emule ne fait pas + que 30ko/s
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour j'ai un problem avec emule j'ai une connexion adsl cable de 294ko/s et tout les logiciel p2p que j'instal ne depasse pas les 30ko/s et surtout emule que je prefere le + pouvais me donner un bon truc pour l'accelerer svp
merci d'avance.
merci d'avance.
Autres pages sur : emule fait 30ko
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok sunnyman
éteinds tout ce qui utilise internet (emule, msn, et meme IDN
)
et va faire ce test:
http://testeurdebit.aliceadsl.fr/
quand tu auras fini refais le une fois voir si tu obtiens deux fois la meme chose
tu me donne ensuite les valeurs dans les deux unitées de mesure
éteinds tout ce qui utilise internet (emule, msn, et meme IDN
)et va faire ce test:
http://testeurdebit.aliceadsl.fr/
quand tu auras fini refais le une fois voir si tu obtiens deux fois la meme chose
tu me donne ensuite les valeurs dans les deux unitées de mesure
Ma Mule
Télécharge la mienne, tu iras sûrement plus vite. Bon, elle fait 106Mo, mais y'a juste eMule dedans, une mule dopé ^^
Télécharge la mienne, tu iras sûrement plus vite. Bon, elle fait 106Mo, mais y'a juste eMule dedans, une mule dopé ^^
Citation :
une mule se règle en fonction de sa connextion donc cela n'a pas grand intéret pour lui de prendre la tienne étant donné que vos connexions doivent etre totalement différentes!de plus la mule ordinaire est très efficace si l'on sait s'en servir
Je me demande si tu connais le fonctionnement de eMule.
Alors, pour expliquer clairement et facilement, lorsque l'on est sur eMule, nous sommes des clients. Plus nous donnons et plus nous recevons.
La mienne je la trimballe depuis près de 2 ans, elle acquière donc un client pesant plus de 100Mo. Si ce client pèse autant, c'est que beaucoup me doit. Si on me doit beaucoup, je télécharge rapidement.
Si aujourd'hui, j'essaye de réinstaller eMule télécharger sur le site officile, je suis pratiquement certain de ne pas dépasser les 40Ko/s pendant les 4 premières heures.
Bref eMule est un logiciel où plus tu passes du temps dessus et plus tu iras vite.
En ce qui concerne sunnyman, essaye de ne plus être en LowID et de te connecter à des bons serveurs, comme le réseau Edonkey, ainsi qu'au réseau Kad.
Tybbow je sais comment sa mùarche je suis a E3:R1 et je n'ai aucun problème de vitesse alors évite de me prendre pour un idiot
sunnyman c'est bien ce que je pensais tu fais un amalgame: ta connexion fait 294 kb/s
or 1ko/s = 8 kb/s tu est donc bien loin de la connexion a 294ko/s annoncée au début
quand tu télécharge a 30ko/s tu est a ton maximum de par la nature de ta connexion... (qui est en fait de aproximativement 35ko/s)
on ne peut rien faire pour toi désolé
-édit- Orochimanda quand je télécharge je suis aux alentour de 300ko/s avec des pointes a 400ko/s (le maximum car j'ai bridé la mule pour ne pas que mon internet rame
donc si c'est fréquent
sunnyman c'est bien ce que je pensais tu fais un amalgame: ta connexion fait 294 kb/s
or 1ko/s = 8 kb/s tu est donc bien loin de la connexion a 294ko/s annoncée au début
quand tu télécharge a 30ko/s tu est a ton maximum de par la nature de ta connexion... (qui est en fait de aproximativement 35ko/s)
on ne peut rien faire pour toi désolé
-édit- Orochimanda quand je télécharge je suis aux alentour de 300ko/s avec des pointes a 400ko/s (le maximum car j'ai bridé la mule pour ne pas que mon internet rame
donc si c'est fréquent
Lassé par la pub ? Créez un compte