Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule ne fait pas + que 30ko/s

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

vu que ta connextion n'est pas puissante évite de lancer des programmes utilisant des resources internet (genre msn) en meme temps qu'émule :) 
et puis configure effectivement mais je vois que pour ca on t'a déja pris en charge :D 

une mule se règle en fonction de sa connextion donc cela n'a pas grand intéret pour lui de prendre la tienne étant donné que vos connexions doivent etre totalement différentes!
de plus la mule ordinaire est très efficace si l'on sait s'en servir :) 

Il faudrait que tu nous dises si tu es en LowID ou en HighID, pour cela, dans ta liste de serveur, tu as une description à droite dans un petit cadre du serveur, et le statut de ton ID, donc vérifie. Si tu es en LowID ça vient d'un problème de port ou de ta connexion.

O_o
tu passe par quoi pour télécharger? c'est mieux de passer par les serveurs!
les films de cul c'est une légende je n'en ait jamais eu... alors a moins de faire exprès...!
et réponds a ma question s'il te plait :) 

a chaque fois le server se deconnecte et reprend apres quelque instant et y'a un bug sa telecharge a 120o/s mais c'est du rapide comme si y'avais 120ko/s mais sa me derange pas juste pour le serveur qui deconnecte et il me faut une mise a joure des serveur^^

Citation :
une mule se règle en fonction de sa connextion donc cela n'a pas grand intéret pour lui de prendre la tienne étant donné que vos connexions doivent etre totalement différentes!
de plus la mule ordinaire est très efficace si l'on sait s'en servir :) 

Je me demande si tu connais le fonctionnement de eMule.

Alors, pour expliquer clairement et facilement, lorsque l'on est sur eMule, nous sommes des clients. Plus nous donnons et plus nous recevons.

La mienne je la trimballe depuis près de 2 ans, elle acquière donc un client pesant plus de 100Mo. Si ce client pèse autant, c'est que beaucoup me doit. Si on me doit beaucoup, je télécharge rapidement.

Si aujourd'hui, j'essaye de réinstaller eMule télécharger sur le site officile, je suis pratiquement certain de ne pas dépasser les 40Ko/s pendant les 4 premières heures.

Bref eMule est un logiciel où plus tu passes du temps dessus et plus tu iras vite.

En ce qui concerne sunnyman, essaye de ne plus être en LowID et de te connecter à des bons serveurs, comme le réseau Edonkey, ainsi qu'au réseau Kad.

Tybbow je sais comment sa mùarche je suis a E3:R1 et je n'ai aucun problème de vitesse alors évite de me prendre pour un idiot :p 

sunnyman c'est bien ce que je pensais tu fais un amalgame: ta connexion fait 294 kb/s

or 1ko/s = 8 kb/s tu est donc bien loin de la connexion a 294ko/s annoncée au début :) 

quand tu télécharge a 30ko/s tu est a ton maximum de par la nature de ta connexion... (qui est en fait de aproximativement 35ko/s)

on ne peut rien faire pour toi désolé :( 

-édit- Orochimanda quand je télécharge je suis aux alentour de 300ko/s avec des pointes a 400ko/s (le maximum car j'ai bridé la mule pour ne pas que mon internet rame :)  donc si c'est fréquent ;) 

Désolé, j'ai simplement repris ça:
Citation :
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde