Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous l'annoncions sur Présence-PC (voir Explosion de portables : les batteries en cause), le fabricant américain Dell était pointé du doigt pour ses portables aux batteries déficientes. Lire la suite
Voici la première beta de Winamp 5. Tout le monde connait ce magnifique lecteur donc la présentation ne sera pas nécéssaire... Si vous souhaitez la tester, vous pouvez télécharger beta. Au menu des nouveautés: skin évolués, plus de formats supportés, m Lire la suite
Les netbooks se multiplient et se ressemblent. Pour essayer de nous expliquer leur différence, Hercules nous a convié à la présentation de son nouvel eCafé fonctionnant sous Windows XP à l'Atelier du Parfum, à Paris.Configuration (presque) inchangéeLe Lire la suite
Sony est décidément très actif en ce moment. Après l’annonce de sa gamme 2006, le groupe japonais maintient la cadence et vient de présenter un modèle de PC tout-en-un à l’aspect extrêmem Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut à tous!!
Je me lance dans la création d'un forum en phpbb3, mais je suis déjà embêté par des histoires de présentation.
Je souhaiterais que mon forum se divise en plusieurs tableaux au niveau de la page d'accueil. Je pensais faire un premier tableau "généralités" avec les sous forums "présentations" et "règles du forum". J'ai pour cela créé une catégorie appelée "généralités" et deux forums "présentation" et "règles". J'ai ensuite créé une seconde catégorie qui s'appelle "Discussions" en y mettant le forum "Actualités"
Or, si vous regardez sur le forum ***************, vous constaterez que si les forums sont bien visibles (présentation, règles et actualités), les catégories elles ne sont pas visibles. De plus, aucune séparation entre les catégorie "généralités" et "discussions", mettant à la suite les forums sans distinction.
Comment faire cette séparation, dans l'exemple de l'image qui suit avec ces séparations oranges? (Catégories bien distinctes-> Présentez-vous, réactions, actualités)
Merci d'avance pour votre aide, ce ne doit pas être bien compliqué mais je n'arrive pas à règler ce petit détail!!
Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.