Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > bonjour probleme de cheval de trois comment m'en sortir svp

bonjour probleme de cheval de trois comment m'en sortir svp

Forum Sécurité - Virus : bonjour probleme de cheval de trois comment m'en sortir svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je sui nouvelle sur le forum j'ai un ennorme probleme de cheval de trois depuis ke j'ai télécharger messenger 2008 a chaque fois ke je me connecte et ke je discute avec mes amis mon ordi plante et s'etteint je ne sais pas comment resoudre ce probleme ki persiste pouvez vous m'aider svp merciiiii CAS DESESPERER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tu as lancer ton anti virus??

Répondre à chris_lol13

oui j'ai lancer mon antivirus mais il ne m'indique rien sauf ke kan mon ordi s'etteint il me marque probleme de drivers trol not less or aqual et je c pas c koi

Répondre à 974deesse
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > bonjour probleme de cheval de trois comment m'en sortir svp
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens