Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mandriva

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut denis01
denis01 a dit :
Bonjour j,ai installer dernierement mandriva sur mon disque dur et lors qu,e il me demande de redemarrer il faut que je mette un login et un mot de passe, chose que l,on ne pas demandé a l,installation et chose que je n,ai jamais creer, , je suis bloqué .

Sans plus d'info de ta part, je supposerai qu'il s'agit de Mandriva 2010.0, et que tu l'as installé selon la méthode la plus courante : le LiveCD téléchargé sur le site officiel sous le nom de "Mandriva One 2010".

C'est effectivement lors du premier redémarrage, qu'il te faut définir le mot de passe root (qui sera utile pour les tâches d'administration), puis créer le premier compte utilisateur.

A +

Merci serge de m,avoir repondu , mais je comprend ce que tu veux dire , j,ai deja installer sur un autre ordi ubuntu et apres kubuntu et il me demnadait comme tu le montre un identifiant et un mot de passe , soit a l,installation ou ben au redemarrage ,M ais la ce n,est pas pareil , lors qu,il me demande de redemarrer j,ai une page noir sauf le haut ou c,est ecrit hostlogin suivi apres de login , rien d,autre , et cela fait 3 fois que je l,installe et j,ai toujours le meme probleme.mais merci pareil de m,avoir ecrit , je vais m,essayer sur le forum de mandriva,

bye denis b.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde