Salut à tous, j'ai un petit problème.Enfin un très petit, mais un problème. J'ai choisi une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas si elle est assé bonne et compatible avec ma configuration :
ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - AGP (ATI Radeon X1950 Pro)
Asus P5B-E
Voilà, si jamais vous avez besoin d'autre info, dîtes le moi.
PS : Elle me sert à joué, et mon budget pour la carte graphique est de 250Max et sur le site LDLC.be (bcp plus facile à livrer) Merci!
Amicalement, Magster
Message édité par Magster le 04-03-2007 à 11:06:49
Non elle n'est pas compatible car elle en AGP alors que ta CM est en PCI-E moi je te conseille d'attendre d'ici moind d'un mois y'aura les 8600 qui vont sortir.
D'accord merci, bien je vais prendre une 8600 ultra alors, et je dosi vous passer le reste de la config au cas ou vous êtes sur ? (J'ai peur de payer pour rien ^^) Et voir si y aurai pas une de la même puissance sur LDLC.be sinon elle arrivera jamais cher moi
Merci d'avance
Message édité par Magster le 04-03-2007 à 11:47:04
oue j'avais vu qu'elle était pas encore sortie ^^ pas grave j'attendrai patiemment et à propos, je me demande si elle sera rapidement achetable sur ldlc.be ou faudra attendre pas mal de temps....sinon si tu connais un site ou on peut la commandé à l'avance même français je dis pas non ( à part grobill -_-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.