Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique bonne et compatible ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un petit problème.Enfin un très petit, mais un problème. J'ai choisi une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas si elle est assé bonne et compatible avec ma configuration :

ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - AGP (ATI Radeon X1950 Pro)

Asus P5B-E

Voilà, si jamais vous avez besoin d'autre info, dîtes le moi.

PS : Elle me sert à joué, et mon budget pour la carte graphique est de 250Max et sur le site LDLC.be (bcp plus facile à livrer) Merci!

Amicalement, Magster

Message édité par Magster le 04-03-2007 à 11:06:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrez tu reformulez, j'ai rien compris a ce que t'a écirt! Envoi la config et les cartes qui t'interesse mais que ce sois compréhensible!

Répondre à metaleu@idn

Non elle n'est pas compatible car elle en AGP alors que ta CM est en PCI-E moi je te conseille d'attendre d'ici moind d'un mois y'aura les 8600 qui vont sortir.

Répondre à Nicomx

+ 1 Nicomx

pour 150-160€ tu auras une 8600GT plus performante que ta X1950 PRO et qui en plus gereras le DX10.

pour 210-230€ tu auras une 8600 ultra qui explosera ta X1950 PRO et qui elle aussi gèrera le DX10 ;).

Répondre à darkside07

D'accord merci, bien je vais prendre une 8600 ultra alors, et je dosi vous passer le reste de la config au cas ou vous êtes sur ? (J'ai peur de payer pour rien ^^) Et voir si y aurai pas une de la même puissance sur LDLC.be sinon elle arrivera jamais cher moi :)

Merci d'avance

Message édité par Magster le 04-03-2007 à 11:47:04
Répondre à Magster

oui passe ta config, surtout pour l'alim.

Répondre à Nicomx

Nickel, rien a dire.

Répondre à Nicomx

ok, bon j'ai plus qu'a trouvé un site belge ou l'acheter,...si quelqu'un en connait un :p

En tout cas merci encore pour votre aide les gars...

Répondre à Magster

ldlc.be mais par contre lles ne sont pas encore sortient mais ça ne devraient pas trop tarder et ça vaut le coup ;).

Répondre à darkside07

oue j'avais vu qu'elle était pas encore sortie ^^ pas grave j'attendrai patiemment :) et à propos, je me demande si elle sera rapidement achetable sur ldlc.be ou faudra attendre pas mal de temps....sinon si tu connais un site ou on peut la commandé à l'avance même français je dis pas non ( à part grobill -_-)

Répondre à Magster

materiel.net l'a fait pour le C2D E4300

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique bonne et compatible ?
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens