Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche carte graphique sortie tv couleur et cmopatible vista aero

cherche carte graphique sortie tv couleur et cmopatible vista aero

Forum Hardware : cherche carte graphique sortie tv couleur et cmopatible vista aero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila mon couzin a un probleme, il a une ati9250 et sa sortie tv et en noir et blanc, il voudrai en changer pour une ki fonctionne en couleur et qui serait compatible vista aero!

p4 3ghz
asus p4p800se
1go de ram

voila merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en agp et 100e maxi merci bien

Répondre à keketoon

Ton cousin a donc un ati 9250 donc AGP je pense!
une sortie tv donc voilà GeForce 7600 GT 256 Mo AGP
Salut

Répondre à bip-bip@IDN

Ho pardon pas le prix que tu voulais mettre donc voilà 103€ GeForce 7300 GT AGP 256 Mo avec sortie TV Salut

Répondre à bip-bip@IDN

wè j'avais vu cette cartemais le pb c ke moi g une 6600gt et kan jla mais sur la tv sa sor en noir et blanc

Répondre à keketoon

sinon vous connaisez pas une carte avec une sortie composite?

Message édité par keketoon le 04-03-2007 à 14:00:24
Répondre à keketoon

1// regarde si ta télé est en PAL!!!
2// le raccordement a la télé doit être cout (non pas 10 m de cagle)!!!
3// Sur ton PC mais l'écran de ta télé en primaire et l'écran du pc en secondaire...!!!

Répondre à bip-bip@IDN

1// regarde si ta télé est en PAL!!!
2// le raccordement a la télé doit être court (non pas 10 m de cable)!!!
3// Sur ton PC mais l'écran de ta télé en primaire et l'écran du pc en secondaire...!!!

Désolé quelque faute de frap!!

Répondre à bip-bip@IDN

http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] TV-DVI.htm

une bonne 7600 GS en destockage a 95€

pour avoir une sortie composite, l'ideal serait une carte TV ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci les gars pour vos reponses, et pour une carte tv avec composite faut compter combien?

Répondre à keketoon

j'ai essayé ta technique pour mettre sur la tv , mais cela ne marche pas , ça reste en noir et blanc et j ai seulment 3m de cable! si quelqun a une autre idée, je suis preneur! merci

Répondre à keketoon

une carte TV ca tape dans les 60€ pour un truc moyen

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche carte graphique sortie tv couleur et cmopatible vista aero
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens