[#7fff00]bonjour a tous je suis nouveau et je me suis fait monté un pc mais la plus rien ne va le pc plante en jeu seulement je peux rester sur internet regarder des films sans problemes mais des que je lance un jeu le pc plante avant il plante net mais le pc reste allumé (ventilos qui tourne+écran qui fait des bruits bizarres) apres j ai installé le tout dernier driver de chez nvidia et la mon pc redemarre il plant plus mais redemarre apres la personne qui ma monte mon pc est venu et on a suggerés que sa venait de l alim donc il a enlevé les 4 ventilos les leds un disque dur et le graveur et le lecteur et la je croyais mon soucis reglé j ai joué plus de 4 heures sans pb je suis parti mangé et en revenant le pc avait planté mais a la différence que l image du jeu etait resté enclencher sur la derniére action et le bruit était plus fort qu avant merci d avance
ma configue:8800gtx,e6600,asus p5nsli,alim550watts power silent,2go corsair,boitier antec nine hundred
[#71ff00]j oublié on a essayé de faire tourner la carte graphique avec une alim seul de 500watts (bas de gamme) et l autre alim 550watts pour la carte mere et le reste le pc n a pas demarrer
Message édité par gtxquentin59 le 04-03-2007 à 15:51:13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.