Nero 7 permet de convertir de la musique donc si tu l'as...
------------------------------Compaq sr 1507: amd sempron 3000+, powercolor radeon x1950pro xtreme(256mo),disque dur seagate 160 go, carte mére msi rs480m2, 1024 mo de ram (pc3200)
Alim Lc power 550W
Répondre à vicvvic
bonjour, jai un ipod vidéo é je cherche a convertir des formas vidéos en MP4 ... é oui, j'ai téléchergé quelques logi déja mais sans succès .. oriez vous un qui me convienne ? merci
Non desole il convertie pas le SES,j ai cherchais un logiciel qui le fait mais j ai rien trouver sur ce format,tu est sur qu il existe ?
A moins que ce soit moi qui comprend rien XD
Non desole il convertie pas le SES,j ai cherchais un logiciel qui le fait mais j ai rien trouver sur ce format,tu est sur qu il existe ?
A moins que ce soit moi qui comprend rien XD
oui il existe car jai un site denregistrement vocal qui est de format SES
------------------------------sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Répondre à sandro0410
bonjour a tous
je suis nouvelle dans le net et j'ai un peu de mal a me retrouvée
je viens de telecharger "super converter" et j'aimerais bien convertir d'une video (youtube) a format mp3
super est en anglais et je ne comprend pas très bien cette langue
est-ce-que quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup
ps : est-ce-que vous pouvez m'indiquais un liens ou je peux telechrager de la musique directement en format mp3 gratuitement ,enfin si ca existe bien sure
encore merci
Message édité par dina dina le 28-02-2009 à 09:15:47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.