Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pré-écoute Hercules DJ console remix

Pré-écoute Hercules DJ console remix

Forum Appareils multimedia : Pré-écoute Hercules DJ console remix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Je possède une Hercules DJ console remix mais je n'arrive pas a utilisé la pré écoute :??: est ce que quelqu'un peu m'aidé a parametré virtual DJ pour que je puisse l'utilisé. Je prépare des mix pour les passer a la radio c'est assez urgent merci de me répondre vite :) merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu aurais une photo ou une précision sur le modèle que tu utilises ?
Car apparemment il y a deux versions. Et je crois qu'il y en a une qui ne fait pas interface audio.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Salut,

J'ai réussi a faire fonctionner la pré-écoute en faite il sufisait de ce brancher sur un ampli avec les cables " rouge et blanc " a partir de la platine, après il suffi de bidouiller dans les paramètres, qui mon posé beaucoup de problèmes lors d'une soirée comme bouton sur la platines n'étant plus rétro-éclairé et beug divers qui mon planté plusieurs fois -_-' .

Répondre à alexri
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pré-écoute Hercules DJ console remix
Aller à :

Il y a 3081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens