Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai formater mon appareil foto numérique...
j'ai formater mon appareil foto numérique... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à toutes et tous ,

voilà j'ai formater mon appareil photo numérique c'est un samsung s500 est-ce possible de récupéré les photos malgré tout si oui sauriez-vous me dire comment faire ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'pense pas que ça soit possible sur de la mémoire Flash ^^

Répondre à zbooby@idn

je ne crois pas non plus mais on sais jamais je vais attendre d'autre réponse ;) merci à toi

Répondre à adzzaro

apparement je crois bien que personne ne saurai m'aider snifff sauriez-vs me dire où je pourai aller poster mon prob ? merci bcp

Répondre à adzzaro

Impossible :p

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Non c'est impossible, après un formatage il n'est plus possible de récupérer les photos...

Répondre à mv_agusta

ok bein je vous remerçie de m'avoir répondu ... c'est vrai que j'avais pas trop d'espoir lol

Répondre à adzzaro

Tu peux mettre ton sujet [Résolu] ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

gambit@IDN a écrit :

capable de travailler sur des memoires flash : http://lc-tech.com/software/frwindetail.html

merci pour le lien :) il est en anglais donc je comprend rien lol et de plus je suis incapable de travailler sur de la mémoires flash à vrai dire... je ne ss pas très douer lol donc que faire ??? sniffff help me please ...

Répondre à adzzaro

Reprends les photos que tu as effacé sinon c'est irréupérable puisque formaté.

Répondre à crakou29

crakou29 a écrit :

Reprends les photos que tu as effacé sinon c'est irréupérable puisque formaté.

je saurai pas reprendre les tofs puisque je les ais formater ...

Répondre à adzzaro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai formater mon appareil foto numérique...
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens