Je joue a CoD2,Red Orchestra mais la j'ai un peux un pc en mousse...
tout est d'origine et mon pc est environ de 2003 ( sauf ma tour que j'ai changée, mes enceintes ma souris, et mon tapis de souris, que j'ai changer en début de cette année ) impossible de jouer a RO sans lager...
et avec ma cg actuelle dans cod2 je ne dépasse pas les 60 de fps... Voila la config que je pensais prendre : ( donnez moi vos avis svp ou si vous avez mieux a proposer c'est toujours bon à prendre pour moi )
PS : Je ne veux pas tout changer car ma tour, mon lecteur et mon graveur sont en tres bonne états il me faus juste les composants principal les plus important pour jouer
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
+ 10 pour wawa78
Mais pour les mémoire que wawa78 décris prend Gkill mais celle ci //materiel.net/ctl/Memoires/26860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HK.html et ce sera BON! Salut
OK OK MERci pour vos réponses merci wawa jvé voir pour ce que tu m'as dit // ok bip bip je vais prendre la ram que tu m'as di en plus du 2Go sa ira mieux // merci bouletbill pour ta réponse la X1950Pro je pense que je vais la prendre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.