[Livebox Sagem] Problème Migration 1Mb - 8Mb - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Livebox Sagem] Problème Migration 1Mb - 8Mb

I'm a Pirate
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous et a toutes. J'ai un problème avec Orange qui commence a me casser les pied ^^.

Il ya 1 mois ( le 1 mars 2008), je suis aller chez France Télécom pour passer du 1Méga au 8 Méga. Seulement la dame m'a dit que cela ne prenait que 48 h Max.

Une Semaine Plus tard je revient chez France Télécom pour avoir des information. Ils me disent que sur "leur" compte je suis bien en 8Méga max. Et c'est vrai ! c'est sa le pire, sur le site d'orange ma formule est de 8 méga. Mais le debit ne suit pas, aucune perturbation (toujours pareil). Sur le site de la Livebox (192.168.1.1) j'ai :

Etat de la ligne ADSL Débit descendant Débit montant
Opérationelle 1208 Kb 324 Kb

Je sais qu'il existe un patch pour les haut debit de la Livebox. Je l'ai installé mais aucun effet :/

Au bout de trois semaine, je décide donc d'y retourner pour demander ou en est le changement de débit. On me dit que si j'ai migré en début mars, je devait attendre la 1er avril. J'attend donc...

Me voila aujourd'hui le 2 Avril 2008 en 8 méga (sur leur site) mais avec un débit de 1 Méga SUPER, Aucun changement.

J'aimerais savoir si cela vous est deja arrivé et ce que vous aviez fait pour le resoudre ? Merci

Longueur de ligne : 3000 mètres
Affaiblissement : 45 dB

Concernant ma configuration PC, je pense pas que cela vienne de ce point. Elle suit très bien :D

Livebox SAGEM

Merci

Message édité par Zack Le Pirate le 02-04-2008 à 15:39:51

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Livebox Sagem] Problème Migration 1Mb - 8Mb

Liens