Tom's Guide > Forum > Logiciels > alcohol 120 % sur vista !! help me !!!

alcohol 120 % sur vista !! help me !!!

Forum Logiciels : alcohol 120 % sur vista !! help me !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vien d'apprendre que alcohol 120% n'etais pas compatible avec Win Vista :pfff: . Ya t'il un logiciel similaire qui fonctionne sous vista!!
merci d'avance de votre aides!! :D

------------------------------ Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu m'étonnes qu'il ne soit pas compatible, encore les anti-copie de microsoft. Tu as testé Daemon Tools ? Dans un autre registre, les lecteurs d'image de Nero 7 doivent surement être compatibles (nero imagedrive).

Répondre à Jeltone

oué et tu le trouve ou le lecteur d'image de nero!!

------------------------------ Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ...
Répondre à balby64

balby64 a écrit :

bonjour,
je vien d'apprendre que alcohol 120% n'etais pas compatible avec Win Vista :pfff: . Ya t'il un logiciel similaire qui fonctionne sous vista!!
merci d'avance de votre aides!! :D

salut toi moi j'ai alcohol 120% sur vista et marche super bien
re instal et copy image ethop oki a+++

Répondre à vincky

il n'est pas compatible effectivement, mais chez certains ils fonctionnent quand meme ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > alcohol 120 % sur vista !! help me !!!
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens