EVEREST Dernière réponse : 26 Août 2007 01:51 dans Logiciels de bureau moi_lol 4 Août 2007 10:19:20 juste une question vite fait sur EVEREST ...--> rubrique "SONDE" il y donc plusieurs température, 1/ mais quel différence y a t'il entre "Temp Processeur" et "Temp Diode du Processeur". 2/ comment le pc calcul la Températeur des disques dur ? voila pour l'instan sé tout ... Autres pages sur : everest | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moi_lol Lassé par la pub ? Créez un compte nocturnal_supremacy 25 Août 2007 22:23:32 je up ce post parceque je cherche la reponse a la premiere question... laquel defini la vrai temperature du processeur??? parceque la jai 15° d'ecart entre ces 2 valeurs... | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy nocturnal_supremacy 26 Août 2007 01:51:46 personne?? | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>EVEREST> Contenus similaires : Tags : processeur ForumEverest home ForumLogiciels comme everest ForumEverest ForumEverest clé ForumEverest telecharger ForumEverest sonde ForumEverest ou autre ForumTemperature sur everest ForumEverest comme ForumEverest temperature Voir plus
moi_lol 4 Août 2007 10:19:20 juste une question vite fait sur EVEREST ...--> rubrique "SONDE" il y donc plusieurs température, 1/ mais quel différence y a t'il entre "Temp Processeur" et "Temp Diode du Processeur". 2/ comment le pc calcul la Températeur des disques dur ? voila pour l'instan sé tout ... Autres pages sur : everest | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moi_lol
nocturnal_supremacy 25 Août 2007 22:23:32 je up ce post parceque je cherche la reponse a la premiere question... laquel defini la vrai temperature du processeur??? parceque la jai 15° d'ecart entre ces 2 valeurs... | Alerter Répondre à nocturnal_supremacy