Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleur format vidéo pour DD multimédia WE Digital ?

Meilleur format vidéo pour DD multimédia WE Digital ?

Forum Appareils multimedia : Meilleur format vidéo pour DD multimédia WE Digital ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila j'ai dû échanger mon lecteur multimédia par un we digital (je pense m'être fait avoir)

donc voila mon souci:
tout mes films sont en format .avi et quand je veux les avoir sur ma télé seulement la moitié (et encore) apparaissent.

j'ai donc téléchargé des codecs, été sur le site afin de demander conseil et résultat rien n'y fait.

donc voila les formats pouvant être lu par ma machine de guerre: iso, ifo, vob, dat, avi, mpg.

j'aimerai savoir lequel est le mieux car apparemment je suis bon pour une conversion de tous mes films
et si possible le lien d'un petit logiciel

merci d'avance.

Message édité par dandibot le 15-10-2009 à 06:33:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

toujours rien
bon ben merci quand meme

Répondre à kingju
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleur format vidéo pour DD multimédia WE Digital ?
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens