Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel portable ?

Logiciel portable ?

Forum Logiciels : Logiciel portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai trop besoin d'aide... j'ai un portable SAMSUNG SGH-E370, qui fait photo et video, donc dans mon portable, c'est plein de photo et video perso, donc j'ai acheter un cable usb pour samsung sgh e-370 pour mettre toutes mes photos et videos sur mon ordi, je le branche a l'ordi et mon portable, et il detecte mon portable, mais pas les photos et videos, que mon repertoire, messages, ... donc je pense que j'ai pas le bon logiciel, qui n'était pas inclu dedans quand j'ai acheter le cable, j'aimerais savoir quel logiciel il faut que je prenne pour mettre toutes mes photos et videos sur mon ordi,

merci de me repondre, car mon portable est plein, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Voilà tout les logiciel que tu peux utiliser pour ton modèle, trouve celui qu'il te faut :
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci, je vais voir, ;-)

Répondre à Joris77

J'ai le même problème mais pour mon portable LG KF510 j'ai installé LGSync mais les photos et vidéos ne peuvent se transférer seulement les num' et SMS :/ comment faire pour transférer les photos, musiques et vidéos ?

Répondre à l0l0tte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel portable ?
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens