Tom's Guide > Forum > Hardware > lecture video sous vista

lecture video sous vista

Forum Hardware : lecture video sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Dell avec vista version home 32bit préinstallé.
Mon problème est que je n'arrive pas a lire des fichier avi ou autres fichier vidéo : j'ai essayé plusieurs lecteur (vlc, real one, media player) et j'ai installé des codec vidéo compatible vista mais ca marche pas :pfff: . Apres j’ai diminué la qualité des couleur (de 32 bit a 16 bit) et la l'image apparait :ouch: avec toute les résolutions de l'écran (800x600 -> 1280x1024)
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'image quand je met la qualité des couleur à 32 bit.
Processeur AMD 64 bit double cœur.
Carte graphique Geforce 6150 avec ram partage
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------

Répondre à Desolation

Merci pour ta reponse, j'ai installé ces codec mais j'ai encore le même problème.
En fait l'image apparait quand je diminu la qualité des couleurs en passant de 32 bit à 16 bit.je ne sai pas d'ou vient le prb exactement.

Répondre à salem33fr

sa vient peut etre de ta carte graphique les pilotes on été bien isntallé ?

Répondre à Spirit68

Je pense que oui, J'ai installé le dernier pilote pour la carte (compatible vista telecharger sur le site de nvidia).

Répondre à salem33fr

Par rumeur, je crois que Vista ne te permet pas de regarder des vidéo non licencié,
apres tu devrais essayer divx player, moi personnellement ca a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par mimagyc@IDN le 05-03-2007 à 13:42:25
Répondre à mimagyc@IDN

mimagyc@IDN a écrit :

Par rumeur, je crois que Vista ne te permet pas de regarder des vidéo non licencié,

Oh que si !

------------------------------

Répondre à Desolation

as tu une solution alors?

Répondre à mimagyc@IDN

avec VLC ça marche très bien.
Il faut juste le configurer comme ça :
paramètres / Préférences / Video / modules de sortie. Cochez option avancées et selectionnez windows GDI

Répondre à moorea
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecture video sous vista
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens