Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche une musique dans l'émission de DECO

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour. Je suis à la recherche d'une musique passée dans une des émissions de D&CO (au mois de juin 2009 je crois). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est très lente, il n'y a pas de parole, on la retrouve souvent lors des séquences émotions, il y a tout de même un rythme: celui d'un xylophone je pense (?!). La famille de l'émission était noire et la musique survient avant l'envoi de la dernière pub, avant que la famille ne découvre la petite maison pour leur grand-mère dans le jardin. On les voit tous chacun leur tour au ralentit et Valérie parle en même temps. Voilà! Merci d'avance, j'espère avoir été précise!

Autres pages sur : recherche musique emission deco

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas exactement quels instruments il y a, peut-être du xylophone et du violon. Le début commence par le premier instrument cité, ça a ce rythme: toutoutoutou toutoutoutou toutoutoutou ... avec une très courte pause entre chaque reprise. En fond, le violon monte doucement en crescendo. Si je devais associer une image à cette chanson, j'y verrai quelqu'un courir au ralentit. Voilà! lol après deux mois d'absence ! XD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde