Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Film en AC3 5.1 transmis en coaxial à l\'ampli

Film en AC3 5.1 transmis en coaxial à l\'ampli

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Film en AC3 5.1 transmis en coaxial à l\'ampli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai connecté mon ordinateur en numérique optique sur mon ampli. Le son quoi que je fasse arrive sur mon ampli sur 2 canaux seulement (droite et gauche avant). Même l'utilitaire du son (intégré à la carte mère) en test ne diffuse que sur 2 canaux.
J'ai le même problème avc mon 2e PC relié en coaxial avec une carte son Auzentech X-Mystique 5.1 qui est capable d'encoder en DD 5.1 normalement.
Comment faire pour pouvoir envoyer un son en digital sur 5.1 canaux vers l'ampli?

Merci par avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Donne les coordonnées de l'ampli, ça peut être utile...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Bonjour,
Donne les coordonnées de l'ampli, ça peut être utile...

Bonjour, c'est un Denon AVR-1507 acheté l'année dernière. C'est un système 7.1 connecté avec 5.1 enceintes.

Répondre à lolo_bc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Film en AC3 5.1 transmis en coaxial à l\'ampli
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens