Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Pb ipod nano+itunes

Pb ipod nano+itunes

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Pb ipod nano+itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

itunes affiche :" l'ipod ne peut pas etre synchroniser. le fichier requis est introuvable." et il me déconnecte directement mon ipod de mon ordi ... et je n'arrive pas à mettre un film sur itunes... comment faire? aider moi svp c'est urgent...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Désinstalle Itunes avec un logiciel comme Ccleaner ou Revo Uninstaller qui est souvent conseillé ici.
Et installe la dernière version d' Itunes.
En ce qui concerne les films sur ton Ipod, as-tu converti tes films au bon format (mp4) ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

oui j'ai bien mis au format mp4 mais sa marche pas j'ai déjà désinstaller et réinstaller itunes...

Répondre à lizoun

As tu bien sélectionner la case dans itunes pour synchroniser les film ?

Répondre à xtrem45

le probleme c'est que le film ne veut pas se mettre sur itunes et donc je ne peux pas le mettre sur mon ipod et mon ipod veut plus se syncronyser

Répondre à lizoun

c'est pas le pb de convertion car j'essaille de remmettre des films qui étaient déjà sur mon ipod et sa ne marche pas...

Répondre à lizoun

Essaye de faire un clic droit sur le film et tu fais " réinitialiser les lectures" et normalement ça doit te le remettre sur ton Ipod et ensuite tu synchronise

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Pb ipod nano+itunes
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens