Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer MSN sur Linux

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une simple mise à jour des dépôts puis après une simple ligne de commande ( voir une simple recherche par le gestionnaire de packages )

Les dépendances sont gérées et ne posent généralement pas de problèmes :)  !

Sinon pour le lien filé par Frog les problèmes seront :
1 - téléchargement et installation de tcl/tk ( nécessaire au bon fonctionnement de aMSN )
2 - compilation de aMSN

Donc à choisir entre les deux je prends la solution : packages ;)  !

Quelle bordel se linux avec leurs paquets de m... grrrrrrrrrrrr
Je suis aller sur ton lien mais j'y comprend pas grand chose non plus j'ai telecharger un de ses paquet et quand je l'ouvre il y a au moin 200 dossiers qui apparaisse... Tu pourrais me dire se que sa veux dire tout sa ^^' Mciiii

Linux = truc gueek. Malgré les distribution design de ubuntu, çA reste un truc de gueek qui veut passer du temps sur les problèmes... go posser les ingénieurs. Je cueillerai votre travail dans le futut :)  Votre oeuvre est grande

Courage! On y arrive. Moi-même j'ai eu ma période. Mais une fois que la vie professionnelle m'a appris à éviter de faire autre chose qu'être productif avec ma machine, je suis passé sur windows. C'est beau la fiabilité, mais ça doit comprendre le temps qu'on passe à faire de la gestion/installation/recherche de commande.... et là, Linux a encore du boulot. En attendant je suis passé sur Vista avec mon portabl :p 

Al3x tu en es où !? C'est quoi réellement tes soucis !?

Si tu n'y arrives pas par ton gestionnaire de package ( chose qui est la solution la plus simple à mon avis ;)  ) tu peux passer par le téléchargement de l'autopackage sur le site de aMSN

Va ICI et télécharges la version "amsn-0.97RC1-1.tcl84.x86.package"

Ensuite :

1 - tu donnes les droits d'éxecution à ton fichier téléchargé
2 - tu éxecutes

@patochelf : moi je ne connais pas de gueek :D  ! Ensuite si tu regardes dans leurs profils les dates de naissance de certaines personnes tu te rendras compte qu'il n'y a pas que des ingénieurs qui utilisent linux ;) 

Sa sera dans 3-4ans que je pourrais arreter d'être productif avec ma machine en attendant je dois étudier un peut quand même ;)  pour en revenir au sujet quelq'un sais s'il y a un programme pour telecharger du son et un autre pour lire les mp3 sous linux? mciii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde