Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme wifi livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila, je possede un PC sur le quel j'ai installé ma livebox " Inventel ", jusque là, aucun probleme...

Je possde aussi un autre PC, un ACER ASPIR T650A, je voudrais mettre dessus la cles Wifi ( Sagem ) mais impossible...si quelqu'un peut m'aider...

.Je commence l'installation du wi fi, j'arrive à " Diagnostic ", là ca met " Configuration du dongle " puis ca passe au vert ( OK ), ensuite, " Connexion à la livebox " et là ca met une croix rouge avec écrit " Nous avons détecté un probleme sur votre connexion à la livebox

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien entrer ta clé WEP ou WPA dans le logiciel de gestion WiFi ? en principe, c'est le probleme ! ou alors, verifie que le WiFi est actif sur ta livebox !

P.S : pour verifier => http://192.168.1.1

login : admin
pass : admin (ou rien ou encore "password" ou aussi "0000" )

Répondre à B0ul3tB!LL

ce n'est pas la peine d'utiliser le dongle si ton portable à déjà une connexion wifi

Répondre à kaylo

B0ul3tB!LL a écrit :

tu as bien entrer ta clé WEP ou WPA dans le logiciel de gestion WiFi ? en principe, c'est le probleme ! ou alors, verifie que le WiFi est actif sur ta livebox !

P.S : pour verifier => http://192.168.1.1

login : admin
pass : admin (ou rien ou encore "password" ou aussi "0000" )

Probleme résolu, merci à toi.

Le probleme etait, qu'il ne fallait pas rentrer la clé WEP comme je l'avais fait...

EXEMPLE : Je mettais " AB12 CD34 " au lieu " AB12CD34 "

Répondre à Antoinewp

Oui jamais d'espace ^^

Répondre à Spirit68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme wifi livebox
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens