Tom's Guide > Forum > Hardware > lenteur au démarrage
lenteur au démarrage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable Amilo Xi 1546. Il met de plus en plus de temps à démarrer, maintenant il faut attendre près de 5 minutes avant de pouvoir l'utiliser, j'ai déjà enlever des programmes qui se chargaient au démarrage en allant dans msconfig. Mais rien n'y fait il est toujours aussi lent.
Pourtant j'ai un core 2 duo avec 2 Go de mémoire vive

Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de cette lenteur?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait des analyses (anti-virus, spyware....) pour voir si tu nas pas d'indésirable. aprés tu as quelques trucs que tu peux optimiser (par exemple en ayant pas tro d'icônes sur ton bureau...) ou tu peux aussi enlever le logo de démarrage de windows (va voir sur mon site: adeltimple.free.fr dans la partir "accélérer windows" )
ou sinon fait un petit formatage de ton OS en ayant pris soin de sauvegardr toutes tes données. ça peut avoir des résultats assez impréssionnants....

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > lenteur au démarrage
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens