(et oui, moi aussi, me suis faite avoir...) j'ai lu les posts, et j'ai téléchargé msnfix j'ai fait ce qui était demandé, et voilà le rapport: MSNFix 1.671 C:\Documents and Settings\Coucou\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 26/02/2008 - 19:07:53,31 By Coucou mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\DOCUME~1\Coucou\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe ************************ Recherche les dossiers présents Aucun dossier trouvé ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\Coucou\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage Aucun Fichier trouvé ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 26022008_19153373.zip ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END --------------------------------------------- et maintenant, que dois je faire?? merci d'avance
j'ai oublié de dire que je ne peux même plus ouvrir msn, ni hotmail... et mon ami a mis deux heures à démarrer le pc
personne ne peut m'aider?? s'il vous plait!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.