Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quels logiciels doit je avoir sur mon pc?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- ON EST QUE PASSAGER PASSONS DE BONS MOMENTS |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
choisis
Message édité par vikin le 03-08-2007 à 21:49:27 |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
VLC pour la video, winamp pour l'audio ,ca ne demande pas de codecs ,pour les images géneralement c'est avec windows , un microsoft office , 2003 serait deja pas mal ,pour autre chose ca viendra au fur et a mesure , comme dit la chanson !!
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Ta question est bien trop vague pour pouvoir être traité efficacement. Je laisse donc le soin à un génie pour te répondre en à peu près un livre de 500 pages.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
Oula , le principal , un anti virus , et un spyware !! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par vikin le 03-08-2007 à 22:13:10 |
|
Plus d'informations
|
Un antivirus ne serait pas de trop ! ^^ Winrar, un logiciel de gravure, un lecteur multimedia, codecs videos, pilotes carte graphique, les logiciels de communications habituels (msn, skype...) ... et pourquoi pas firefox pour changer du bon viel explorer bourré de failles |
|
Plus d'informations
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
SALUT
|
Sauf erreur, je me trompe jamais
Plus d'informations
|
Trés bonne liste, je rajouterais
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Si tu utilises ton pc juste pour internet, c'est vrai que c'est con d'avoir autant de logiciels, mais ce peut être aussi très avantageux pour certains qui ont besoin de fonctions plus nombreuses et variés. ça permet aussi de les tester Et puis ce n'est pas bête d'avoir plusieurs logiciels de compression vu qu'il y a ceux qui reconnaissent beaucoup de format de fichiers compressés et ceux qui compressent et décompressent très rapidement. Ps : Je suppose que tu finiras par ouvrir un nouveau topic du style "Quel est le meilleur...", lui aussi, sans réel succès.
Message cité 1 fois
Message édité par Blumenka le 04-08-2007 à 20:07:14 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
|