Quels logiciels doit je avoir sur mon pc? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quels logiciels doit je avoir sur mon pc?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: installer windows n'est pas tout que faut il ajouter pour le bon fonctinnement de ma tour(coté video,audio,jeux,images..)
merci :jap:

---------------
ON EST QUE PASSAGER PASSONS DE BONS MOMENTS
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

choisis
http://www.infos-du-net.com/telecharger/

Message édité par vikin le 03-08-2007 Ã  21:49:27
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

VLC pour la video, winamp pour l'audio ,ca ne demande pas de codecs ,pour les images géneralement c'est avec windows , un microsoft office , 2003 serait deja pas mal ,pour autre chose ca viendra au fur et a mesure , comme dit la chanson !!
Ah oui les pilotes de la Carte Mére et de la Carte son ,a jour , DirectX9 , pour les jeux .

Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

Ta question est bien trop vague pour pouvoir être traité efficacement. Je laisse donc le soin à un génie pour te répondre en à peu près un livre de 500 pages.
A+

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai.
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations

Oula , le principal , un anti virus , et un spyware !!

Plus d'informations

KeKee51 a écrit :

Je Te Conseille De Telecharger uTorrent Et D'aller Sur www......... Il i a des Film, Des Jeu , Un Peu De Tout

lis les règles du forum

Message édité par vikin le 03-08-2007 Ã  22:13:10
Plus d'informations

Un antivirus ne serait pas de trop ! ^^ Winrar, un logiciel de gravure, un lecteur multimedia, codecs videos, pilotes carte graphique, les logiciels de communications habituels (msn, skype...) ... et pourquoi pas firefox pour changer du bon viel explorer bourré de failles :)

Plus d'informations

Blumenka a écrit :

Ta question est bien trop vague pour pouvoir être traité efficacement. Je laisse donc le soin à un génie pour te répondre en à peu près un livre de 500 pages.
A+

Wargames et gogty vont dans le bon sens.
on ne peut pas tout installer sur notre pc moi personnellement je
cherche toujours des logiciels qui sont legers et font beaucoup de choses et j'aime pas avoir un arsenal par exemple pour compresser mes fichiers winrar winzip quickzip non je veux un seul qui fait tout.de meme pour lire mes videos et
pour ecouter ma music

---------------
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

http://tybbot.free.fr/Tybbow/Upright/Logiciel.JPG
Regarde ma liste, tu seras fixé
^^

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

SALUT
:pt1cable: je parie 10 contre un que tu utilises seulement 50% de tes logiciels ou moins .on veut seulement ceux que tu vois necessaire
pour etre sur un pc.
et ton Processeur>> AMD 2800+ arrive t il a gerer tout ça?
ton pc demarre t il normalement?
pour un nouveau utilisateur de pc quels logiciels doit il avoir?

---------------
Plus d'informations
Sauf erreur, je me trompe jamais
Plus d'informations

Trés bonne liste, je rajouterais
Everest
Thunderbird
Auslogic disk defra
Audacity
VirtualDub
Et avec tout ca il lui faudra au moins 6 mois pour maitriser sa machine
+ Etique

Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

DANDARADAN a écrit :

j'aime pas avoir un arsenal par exemple pour compresser mes fichiers winrar winzip quickzip non je veux un seul qui fait tout.de meme pour lire mes videos et
pour ecouter ma music

DANDARADAN a écrit :

SALUT
:pt1cable: je parie 10 contre un que tu utilises seulement 50% de tes logiciels ou moins .on veut seulement ceux que tu vois necessaire
pour etre sur un pc.
et ton Processeur>> AMD 2800+ arrive t il a gerer tout ça?
ton pc demarre t il normalement?

Tu installes les logiciels en fonction de tes besoins personnels, et non en fonction de le gamme tendance du moment.

Si tu utilises ton pc juste pour internet, c'est vrai que c'est con d'avoir autant de logiciels, mais ce peut être aussi très avantageux pour certains qui ont besoin de fonctions plus nombreuses et variés. ça permet aussi de les tester :)

Et puis ce n'est pas bête d'avoir plusieurs logiciels de compression vu qu'il y a ceux qui reconnaissent beaucoup de format de fichiers compressés et ceux qui compressent et décompressent très rapidement.
C'est comme les navigateurs internet. Moi perso, j'ai IE7, Firefox et Opera car ils ont chacun leurs avantages et leur inconvénients (mais parce que je voulais aussi savoir qui était le meilleur, sans réel succès). Ainsi, quand l'un plante, j'ai l'autre, en roue de secours ;)

Ps : Je suppose que tu finiras par ouvrir un nouveau topic du style "Quel est le meilleur...", lui aussi, sans réel succès.
Et puis vu par quel enthousiasme les autres vont poster leurs logiciels préférés, tu vas vraiment avoir beaucoup de choix (trop même).

Message cité 1 fois
Message édité par Blumenka le 04-08-2007 Ã  20:07:14

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai.