Voila j'ai une carte mere Asus p9b VM, une geforce 7600 GT (qui ne m'affiche ke 20 FPS sur enemy territory ) et une RX800pro TD256 (qui fonctionnait à merveille mais sans shaders 3.0). Je voudrais savoir s'il est possible de réinstallé ma RX800 en plus de le Geforce 7600 GT...
Il faut doit carte graphique pou faire du SLI (nVidia) ou Crossfire (Ati)
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Est-ce que par hazard tu n'aurais pas touché au configuration de ta Carte Graphique dans Propriété sur le bureau -> Paramètres -> Avancé -> GeForce 7600GT ??? Par mesure de précaution restaure tout par deffaut et redemarre le pc!
euh il me semble bien que non. Dés que je lance un truc en rapport avec l'affichage (nvidia control panel, parametre affichage, ou autre) mon 2eme écran fait des flash noirs et mon écran principal s'éteint presque à chaque fois j'suis obliger de le réteindre é le rallumer pour recupérer l'image
rooooooooooooooo lalala tout sa pour nous dire sa !!! LoL !! je croyais que le probleme était beaucoup plus pire que sa te le faisait a chaque fois sur tout les jeux, ben c'est certainement ton mod qui déconne, mauvaise configuration.
Pourtant chez moi Rainbow Six passe nickel, comparé aux ressources que celui ci demande et le mod TCE de Enemy Territory (que je conseille a tout le monde!), sur TCE je saccade énormément << moteur de quake 3 pourtant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.