Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] supprimer SWS antispywares 2007
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous! Encore une fois, j'ai besoin de vos lumières. En effet, depuis hier, il y a une fenêtre qui s'ouvre pdt que je suis sur le net, qui prétend venir de windows mais qui incite à télécharger SWS antispywares 2007. Petit problème, j'arrive pas à le virer avec les anti-spywares du net. Petite solution our y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses Message édité par Zeps le 02-03-2008 à 14:39:55 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
merci pour la réponse rapide! je m'y met tt de suite |
|
Plus d'informations
|
voilà le rapport.
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voilà le rapport de navilog:
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
voilà le rapport cleannavi, je cntinu avec vundofix
|
|
Plus d'informations
|
voilà le rapport cleannavi, je cntinu avec vundofix. désolé pour le double poste.
Message édité par Zeps le 27-02-2008 à 16:22:02 |
|
Plus d'informations
|
et voilà le rapport vundofix :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
rapport combofix :
|