Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de d'ouvrir ma session! (windows XP)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens

J'aurais besoin d'un petit coup de main:
J'arrive plus à ouvrir ma session!
Quand je démarre mon ordi,tout est normal jusqu'à ce que j'arrive sur le menu utilisateur:là je clique sur le truc de ma session,je tape mon mot de passe...
Ensuite mon ordi rame un peu,et puis il me balance une petite fenêtre qui me dit que ma session ne peut pas être ouverte et qu'il va me mettre sur une session temporaire...sur laquelle aucun de mes fichiers (musique...) ne se trouvent et je ne peux rien sauvegarder!
Voili,quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance :)

------------------------------ All alone...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
demarre en mode sans echec ey modifie les parametre de ton compte

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Bah c'est ce que j'ai essayé de faire,mais une fois que je suis en mode sans échec je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Help :(

Répondre à pollopops

Soit tu fait EXECUTER/ control userpasswords2 et tu decoches "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe".
Soit tu fait demarrer/panneau de config/basculer vers l'affichage des categories/ comptes utilisateurs/ modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Essayé,mais ça n'a rien changé...
Aaarh ça me rend hysterique ce truc :cry: !!!

Message édité par pollopops le 10-03-2007 à 19:46:07
Répondre à pollopops

Refait un compte adminitrateur en demarant en mode sans echec, ensuite sur remet tous tes docs sur la nouvelle session et pis c'est bon :)

Répondre à kilou5_542

vais essayer ça alors^^
Mais juste une question:comment je vais faire pour récuperer mes docs si je peux pas ouvrir ma session?

Répondre à pollopops

tu vas poste de travail -> disque local c: -> documents and settings -> nom de ton compte -> mes documents (ou documents de...)
voila

Répondre à kilou5_542
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de d'ouvrir ma session! (windows XP)
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens