Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible de naviguer quand téléchargement en cour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lorsque je télécharge avec bitcomet je ne peu plus naviguer alors qu'il y a quelque temps cela ne me posait aucun soucis. J'utilise comme navigateur mozilla firefox. Merci par avance de me donner une solution sérieuse. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
plus de 30mn pour afficher une page alors que j'ai une connexion de 8M |
|
Plus d'informations
|
30 min ? tu as attendu... ? ou 30 min = 1 min....
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Des que j'arrête de télecharger avec bitcomet ou utorrent.... la navigation internet est à nouveau nikel. |
|
Plus d'informations
|
Hum Hum,
|
Plus d'informations
|
Upload à 100ko/s pareil pour le download, mais rectif aprés un essai je n'arrive plus à ouvrir une page internet dès que bitcomet est ouvert même si aucun téléchargement n'est lancé. |
|
Plus d'informations
|
Les ports de tes logiciels sont ouvert...?
|
Plus d'informations
|
Peu importe le taux cela ne change rien et par contre pour la bande passante c'est quoi et on fait comment???? car ce que je n'ai pas précise c'est que je suis une rave en informatique |
|
Plus d'informations
|
Bon bah alors...si tu le sais => très bien Et sinon voilà suffit de chercher : Message édité par makak06@ID N le 31-03-2008 à 21:39:27 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
bande passante 92ko/s mais le phenomène est identique en limitant à 20,10...Ko/s. Merci quand même pour l'info je devrais me coucher un peu moins con. |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
92ko/s??? Message édité par titelune69 le 01-04-2008 à 14:35:32 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Ok je me fait enfler par orange sur le débit promis mais cela n'explique pas mon problème puisque jusqu'à quelques jour je pouvais télecharger et surfer en mçeme temps et si quelqu'un peu me donner une solution ça m'aiderai vraiment beaucoup. |
|
Plus d'informations
|
et en refaisant le test sur le lien mis à dispo par titelune69 c'est pareil 92 ko/s |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Non tu te fais pas enfler... c'est JUSQU'A 8 mega, ca ne veut pas dire que tu as forcement 8 mega... il faut lire correctement les offres --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Plus d'informations
|
Par tout hasard vous avez tenter de reboot la box ? --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
diminue le nombre de connections dans tes softs de p2p --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev