impossible de naviguer quand téléchargement en cour - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de naviguer quand téléchargement en cour

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lorsque je télécharge avec bitcomet je ne peu plus naviguer alors qu'il y a quelque temps cela ne me posait aucun soucis. J'utilise comme navigateur mozilla firefox. Merci par avance de me donner une solution sérieuse.

Liens

Plus d'informations

Salut,

Un petit bonjour coute rien \o/

Sinon, tu as qu'elle connection ?
Internet est super lent, ou ne fonctionne pas du tout ?

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

plus de 30mn pour afficher une page alors que j'ai une connexion de 8M

Plus d'informations

30 min ? tu as attendu... ? ou 30 min = 1 min....

Et des que tu ferme bitcomet çà redeviens normal ?
Avec d'autre logiciel de P2P, ca fait pareil ?

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

Des que j'arrête de télecharger avec bitcomet ou utorrent.... la navigation internet est à nouveau nikel.

Plus d'informations

Hum Hum,

Tu peux faire un teste de bande passante sur internet ?

Ton upload sur tes logiciels est a combien ? faudrait tenter de les réduire

---------------
Plus d'informations

Upload à 100ko/s pareil pour le download, mais rectif aprés un essai je n'arrive plus à ouvrir une page internet dès que bitcomet est ouvert même si aucun téléchargement n'est lancé.

Plus d'informations

Les ports de tes logiciels sont ouvert...?

Peut être le souci biens là...baisse l'upload a 20 voir
Et le teste de bande passante donne quoi ?

---------------
Plus d'informations

Peu importe le taux cela ne change rien et par contre pour la bande passante c'est quoi et on fait comment???? car ce que je n'ai pas précise c'est que je suis une rave en informatique

Plus d'informations

Citation :

Peu importe le taux cela ne change rien

Bon bah alors...si tu le sais => très bien :D Laisse le a 100 (si tu peux augmente le encore même en faite !)

Et sinon voilà suffit de chercher :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Message édité par makak06@ID N le 31-03-2008 à 21:39:27

---------------
Plus d'informations

bande passante 92ko/s mais le phenomène est identique en limitant à 20,10...Ko/s. Merci quand même pour l'info je devrais me coucher un peu moins con.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

92ko/s??? :heink:
Alors tu n'es pas en 8mega, mais en 512k environ... (un peu plus)
tu es chez qui en Fournisseur d'acces?

Fais un test de bande passante ici => http://mire.ipadsl.net/
Sans rien de lancer (pas de logiciel de telechargement, ni msn, ce genre de chose...)
Et poste nous le resultat :)

Message édité par titelune69 le 01-04-2008 à 14:35:32

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Ok je me fait enfler par orange sur le débit promis mais cela n'explique pas mon problème puisque jusqu'à quelques jour je pouvais télecharger et surfer en mçeme temps et si quelqu'un peu me donner une solution ça m'aiderai vraiment beaucoup.

Plus d'informations

et en refaisant le test sur le lien mis à dispo par titelune69 c'est pareil 92 ko/s

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

Non tu te fais pas enfler... c'est JUSQU'A 8 mega, ca ne veut pas dire que tu as forcement 8 mega... il faut lire correctement les offres :)
Tout dépend de ta ligne.
Regarde les caractéristiques de ta ligne ici : http://www.degrouptest.com/

Ca te dira le debit max que ta ligne peut supporter.

Apres si le probleme est arrivé du jour au lendemain, ca peut venir d'autre chose.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème:

Quand BitComet est ouvert, même si le taux de téléchargement est lent (par exemple là 11k) ma connection est de 100 kbits/s

et dès que je ferme BitComet ma connection revient à 1121 kbits/s

ça fait déjà un petit moment que j'ai ce problème sauf que là ... ras le bol. De plus qu'avant de reformater mon pc tout marchais bien.

??? étrange

Plus d'informations

Par tout hasard vous avez tenter de reboot la box ?

---------------
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

diminue le nombre de connections dans tes softs de p2p

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » impossible de naviguer quand téléchargement en cour

Liens