Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai rater mon examen de conduite le 25/03/2009

J'ai rater mon examen de conduite le 25/03/2009

Forum Discussions Générales : J'ai rater mon examen de conduite le 25/03/2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai rater mon examen de conduite à cause des manoeuvre sans faire exprés je suis monter sur le trottoir et j'ai rater d'autre manoaevre a cause de ma monitrice elle ma r1 appris si elle m'aurai appris les manoeuvre je l'aurai eu et c sur je me suis fait a voire par cette monitrice elle m'a pas appris les manoeuvre au début je voulais conduire avec elle car je me sentais super trop bien a l'aise avec elle . Une fois j'ai conduit avec une monitrice super severe et elle ma critiker sur ma facon de faire la manoeuvre et du coup je ne voulais plus conduire avec elle car elle etait trop severe . Mais en fin de compte j'ai eu tord jaurai du continuer a conduire avec cette monitrice severe car au moin avec elle j'aurai appris les manoeuvre ducoup je me sui fait avoir par cette "monitrice gentille"
VOILA PARFOIS ON CE FAIT AVOIR PAR DES MONITRICE QUI SONT SOIS DISANT GENTILLE VAUT MIEUX CONDUIRE AVEC DES MONITRICE SEVERE
VOILA KON

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci du conseil, on en fera bon usage.

En même temps, il n'y a pas que ta monitrice qui ne t'a rien appris...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ben oui...Toujours à cause des autres.
Comme l'a dit Lucoz (+1), il n'y a pas que ça que tu n'as pas appris.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

J'espère que ça t'a fait du bien de nous dire ça. :)
Comme l'a dit Kevin ou Lucoz (+1+1=+2), il n'y a pas que ça que tu n'as pas appris...

Spoiler :

[:cupra]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Elle t'a appris à monter sur les trotoires... mais qu'elle est bête rooo

Comme l'a dit corrad-man, kevin et lucoz [+2+1= +3 (plus mon +1= +4)], il n'y a pas que ta monitrice qui ne t'a rien appris :o

Répondre à nicola-67

J'espère que ta monitrice (en plus d'être gentille) était bonne... [:captain bigleux]

Comme l'a dit Nicolas, Corrad-man, Kevin et Lucoz [+3+1=+4 (moins le -1 que je vais me prendre...= +3)], il n'y a pas que ta mère, tes profs de français, ta monitrice et super Nanny qui ne t'ont rien appris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Superpatate2 le 08-04-2009 à 03:50:35
Répondre à Superpatate2

T'as plus qu'a prendre ton vélo!

Répondre à roberto_07

Ta prof de Français devait vraiment être très sympas ! [:el marco:20]

Spoiler :

Oui, je ne suis pas un mouton qui rajoute des +1 [:haha]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Tu es surtout un mouton qui n'est pas assez fut'fute pour comprendre "la suite"... :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Je te mets un +1 pour ton spolier, El Marco, et un -1 a Corrad, du coup ça fait 0.

De là a dire que mon post sert à rien, il n'y a qu'un pas.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Superpatate2 a écrit :

Comme l'a dit Nicolas, Corrad-man, Kevin et Lucoz [+3+1=+4 (moins le -1 que je vais me prendre...= +3)]

D'ailleurs - x - = + Donc nous sommes à +5 :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai rater mon examen de conduite le 25/03/2009
Aller à :

Il y a 939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens