Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer lance un nouveau portable 17", l'Aspire 9402.Un PC abordable doté de certaines capacités multimédiasSa configuration est assez orientée multimédia pour un prix attractif. Pour 1 226.90 € il dispose d& Lire la suite
le fabricant de cartes graphiques Point of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7300 GT en version PCI-Express. Cette carte apporte aux systèmes d’entrée de gamme toute la puissance de l’architecture gra Lire la suite
Alienware annonce la disponibilité pour Août de deux nouveaux PC portables : les Area-51 m5550 et Sentia m3450.Area-51 m5550 : potentiellement puissantL'Area-51 m5550 est un PC portable à écran 15.4" équip&eacut Lire la suite
Albatron présente sa nouvelle carte graphique d'entrée de gamme, la GeForce 7300 GS. Celle-ci prend la place de l'ancienne GeForce 6200 TurboCache en y ajoutant les technologies des GeForce 7xxx comme les fonctions HDR et la techno Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
je compte acheter un nouveau ordinateur portable mais j'hésite sur le choix de deux carte graphique:
1)256 Mo ATI Mobility Radeon X1400 HyperMemory 256 Mo
Jusqu'à 256 Mo : 128 Mo de mémoire système dédiée, la mémoire système additionnelle peut être partagée jusqu'à 256 Mo au total.
2)Carte NVidia 256 Mo GeForce Go 7300 TurboCache
Jusqu'à 256 Mo : 128 Mo de mémoire système dédiée, la mémoire système additionnelle peut être partagée jusqu'à 256 Mo au total.
Reste de la C
config;
-2go de ram
-T5600
Quelle carte graphique me conseillé vous?
Sachant quil faut rajouter 200euros pour la geforce 7300 par rapport à la X1400, est-ce que sa justifie ces performances?
Je compte faire des jeux mais je ne suis pas très exigeant, pensez vous que ces cartes peuvent faire tourner des jeux comme test drive unlimited ou call of duty 2 en performances moyennes (sans antialiasing )
J'attend vos réponses!
Merci
Go 7300 > nul pour les jeux.
Go 7600 ou superieur > bonne pour les jeux
.
dit nous ton budget et on va te trouver un portable avec une bopnne CG pour pas chère
.
car vue comme tu le présente c'est que tu vas commander un DELL.
Mon Budget est de maximum 1300 EURO
Et que vaut la X1400 alors...
Je peut aussi faire un petit effort sur le inspiron 9400:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 4 Mo de cache L2, 667 MHz FSB)
Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
Service aller et retour atelier, 1 an seulement
17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife®
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 2048 Mo (2x1024)
Disque dur Sata 160 Go (5400 tpm)
Graveur interne fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur
256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS
Batterie principale 6 cellules 53 WHr
Mais je préfère rester sur le 6400 (ecran de 15,4 je préfère) et en plus c 1100 euro alors que le 9400 c 1400 euro.
Que me conseiller vous alors?
Que me conseiller vous
si tu peut prendre le 9400 prend le.
ou alors: http://www.ldlc.com/fiche/PB00053781.html
+ 1 pour le toshiba.
Hum ce sujet m'intérésse ^^ Je cherches à m'acheter un pc portable qui puisse me permettre de jouer aussi '_' (à un jeu comme soleil de tiberium 2 °°)
Mais j'ai un budget limité à ~900/1000 euros (grand maximum) Je suis aller voir chez dell et il ne propose que Ge-Force 7300 et d'après ce que je vois ca convient pas du tout ;_;
Beuh donc ce serait sympa de m'éclairer
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.