Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja le processeur est tres bien ! Mais... avoir une carte mere comme ca avec un 6600 c'est moyen ! Prend toi plutot une p5b deluxe (170€)c'est ce que j'ai c'est le "top" ! Si tu a plus de moyen a la limite prend toi l'asus striker extrem (300€) ! Sinon rien a redire sur la carte graphique ! Apres le boitier j'aime bien ! Par contre l'alim ne prend pas coolmaster prend toi plutot une forton ou une hyper ! Voila, apres ces modifs ton pc sera un "stremon" (monstre... ^^ ) !

ce boitier est tres bien pour la ventilation , niveau bruit c'est horible , c'est une turbine , de plus le fait d'avoir mi l'emplacement de l'alim en bas ba sa pose des problele pour brancher l'alim du cpu , pour vissé les DD c'est impossible ou alors faut etre trés trés trés trés trés abile , donc je te le recommande pas

Citation :
pour vissé les DD c'est impossible ou alors faut etre trés trés trés trés trés abile

je connais quelqun qui l'a fait, c'est pas un noob loin de là mais pas un dieu non plus ^^

c'est vrai qu'il est assez bruyant mais c'est un refrigérateur parfait pour l'O/C.

Pour autant je ne le recomanderais pas trop ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde