Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Au bout de 30 mn 1h emule se deconnecte et plus de connection
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[b][i]Voila je suis connecter de chez moi en wifi chez un voisin tout ce passe bien depuit deux ans mais la depuit deux moi ca me rend fou emule au bout de 30 mn une heure ce déconnecte et ma connection est perdue je doit a chaque fois me reconnecter en wifi et vue que je télécharge en moyenne a 400 en reception le temps que ca remonte c'est trop long. merci d'avance . Myki |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas bien dpirater ses voisins mdr(je sais ta pa dit que tu piraté lol) bref j'ai eu un probleme un peu similaire,des deco intempestive, c'etait lié a un "fusible" dans leur repartiteur(chez rorange!)il l'on changé depuis nikel...esque lui(ton voisin)a le meme probleme?si oui c'est surement ce que j'ai dit au dessus,si non,il a peut etre quelque chose pour limiter ta bande passante... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Comment faire pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai éssayer de changer le UDP et le TCP et ca na rien changer |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
les softs de p2p génèrent bcp plus ?-?-?-?-? que ne peuvent en gérer la plupart des modem grand public
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Bas en faite c'est que je me connecte chez lui depuis 2 ans mais il est pas au courant j'suis en wifi mais sur N9UF_TEL9COM il n'est pas sécurisé.
|
|
Plus d'informations
|
. |
|
Plus d'informations
|
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
T'as bien de la chance, ta question a interessé bien des gens ! Personne n'a de solutions pour moi ?????
|
|
Plus d'informations
|
Bas ca y'est moi j'ai réeussi a le faire marcher c'était pendant l'installation, pour plus de détail demander
|
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Au bout de 30 mn 1h emule se deconnecte et plus de connection
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 37.94 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Disney Interactive Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde - 14.99 / 14.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Disney Interactive Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde (PS3) - 19.38 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Disney Interactive Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde (NDS) - 18.25 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Disney Interactive Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde (Wii) - 28.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Disney Interactive Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde (PSP) - 19.49 / 21.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Disney Interactive Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde (XBox 360) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)