Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quoi faire après le BEP vente action marchande???

Quoi faire après le BEP vente action marchande???

Forum Etudes / Travail : Quoi faire après le BEP vente action marchande???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
alors voila moi je suis actuelment en BEP vente action marchande et plus tard je voudrais faire un BTS tourisme mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire comme bac!
on m'a parlé du bac pro service accueil mais je sais pas si sa peut être bien!sinon il y a le bac stg mais je ne m'en sens pas capable :s enfin voila j'aurais voulu un petit peu de conseils svp!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais pas le bac pro service accueil, mais d'après ce site http://www.cemep.asso.fr/-Bac-Pro-Services-.html , ça m'a l'aire de correspondre à ce que tu cherche.

Répondre à Calgan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quoi faire après le BEP vente action marchande???
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens