Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acer orbicam ne marche pas sous Vista ! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

sticc3 a dit :
CHUI CONTEN G REUSSI grace a toute vos réponses MERCI
chui partie sur le site: http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
g choizi la mark de mon ordi puis dans "MS WINDOWS VISTA" dans "DRIVER and UTILITIES" g choisis "ACer_OrbICAm_1.0.0.13" (c'est le driver) je lai téléchargé et instalé puis chui reparti sur le site é dans "EMPOWERING TECHNOLOGY and UTILITIES" g choisis "ACER_ORBICAM(Bison)_Application_1.0.0.19_Vista" é voila je redémar mn ordi é tou fonctionne le pti racourci orbicam aparait sur le bureau, et cette foi il marche seule (avec son logiciel) mais en meme temps avec msn ou autre programe ki utilise la cam ^^
ps: ceci est le logiciel et le driver pr un acer aspir 9302WSMi

MERCI BCP

Arf JEN REVEEE xD
:bounce:  alor g un acer aspire 7000 et pareil plus de pilot pour la cam! g cherché et impossible de lavoir je dézespere-__-" :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ne vous pleigniez pas...moi j'ai un acer aspire 7004wsmi et orbicam et quand je lance orbicam on me dit que le programme à cesser de fonctionner que windows ferme le programme et recherche une solution et je n'ai pas non plus de réponse.quand je lance ma cam avec msn;msn ferme aussi...Je n'ai même pas le petit voyant vert...
Et pour tout vous dire même le calendrier ne fonctionne pas et je n'arrive pas à télécharger le logiciel cleaner...
Aider moi je n'en peut plus

Bonjour !

J'ai cherché à joindre Acer sans succès. Et je me garderai la prochaine fois d'acheter un de leur produit.

Je me suis acheté il y a moins d'une semaine un ordinateur portable Acer Aspire 5105AWLMi. Cela va faire 4 jours que ma webcam a cessé de fonctionner. Et je n'arrive pas non plus à désinstaller/me débarrasser de la barre d'outils yahoo.

J'ai lu attentivement les post précédents, et je me retrouve dans la même situation que Laly04. (sauf en ce qui concerne le calendrier.)

Je crois que je vais devenir folle.

Quand je clique sur "Voir les détails de ce problème", voici ce qui s'affiche :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Acer OrbiCam.exe
Version de l’application: 1.0.0.13
Horodatage de l'application: 4599d570
Nom du module par défaut: Acer OrbiCam.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.13
Horodateur du module par défaut: 4599d570

[etc]

Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup d'avance.

salut a tous en lisan un peu tt se que vous aver marquer j'ai trouver une solution qui marche a tout les coup et pour preuve je l'ai tester sur plusieur ordi via des amis a moi qui avai le meme probleme. en fait c tres simple il faut vous rendre sur le lien que vous a donner doctorrent : http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html aller ds la parti empowering technology and utilities et télécharger les 3 acer orbicam il y a : aplication , utility, et bison télécharger les 3 instaler les, redémaré lordinateur.la si vous demaré acer orbacam sa ne marche toujour pas ne vous inquiété pas c normal il fau que vous allier dans demaré ordinateur votre disque dur principal windows bison C07 cliquer sur bison m07, et vous aller avoir un petit icone avec marquer livecam créé un racorci car c le logiciel de votre web cam double cliquer dessu et vous vous voyer ...et sa marche ac msn et tt le reste .aller merci a tou san vous ji serai pas arriver .@+

salut
alors voila moi j'avais le meme probleme quand j'ouvré acer orbicam sa me marque que sa avais céssé de fonctionner j'ai donc essayer plusieur sollution
la premiere : telecharger bison (qui pour moi n'a rien changer)
la deuxieme : recuperai un icone dans le lecteur C: (toujours rien)
et la g essayer un truc comme les photos prise avec orbicam etait envoyer directement dans mes images (la ou moi j'avais mis toute mes photos prise avec mon numerique enfin bref) mes images et la sources premiere de la ou sont envoyer les photos prise g donc enlever toute mes photos perso pour les transferés dans un autre dossiers pour donc ne plus rien avoir dans mes images

et la comme par magie g reouvert acer orbicam pour le testé apres tout cela et hop revoila que sa fonctionne c cool je trouve je peut donc de nouveau reprendre des photos par la cam integré

mon pc es un ASPIRE 5100 avec vista egalement voila j'espere que sa vous aidera un minimum et que cela marchera pour vous aussi

cordialement

laly04 a dit :
ne vous pleigniez pas...moi j'ai un acer aspire 7004wsmi et orbicam et quand je lance orbicam on me dit que le programme à cesser de fonctionner que windows ferme le programme et recherche une solution et je n'ai pas non plus de réponse.quand je lance ma cam avec msn;msn ferme aussi...Je n'ai même pas le petit voyant vert...
Et pour tout vous dire même le calendrier ne fonctionne pas et je n'arrive pas à télécharger le logiciel cleaner...
Aider moi je n'en peut plus

Bonjour,

Déjà pour le calendrier, il ne faut pas changer la date avec le "Volet Windows", mais avec la barre de tâche, tu va sur l'heure ( en bas a droite ), tu fais cliques droit puis " Ajuster la date/l'heure " ...

Pour la cam, j'ai eu le mm probleme, j'ai appelé Acer, et ils m'ont dit d'envoyer un mail à support_france@acer-euro.com, et faire une demande de patch Oribcam ..

Mais je pense que le plus simple est d'aller sur http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

Voilà, bonne journée :) 

salut à tous. j'ai depuis deux mois un acer extensa 5510Z avec webcam intégré j'ai le même problem avec l'orbicam j'ai essayé ttes les méthodes citées ici mé sans résultats, soit ça installe ps soit s'installe mé ça marche pas j vois q du blanc, si vous avez une solution aidez moi SVP, j vous laisse mon adress au cas où vous en étes besoin.
gezlja@gmail.com :hello: 

J'avais eaxtement le même probléme et j'ai enfin trouver la solution: dés que je cliqué sur orbicam, elle cessait de fonctionner immédiatement
J'ai tout simplement bouger mes images de place: j'avais dans "images" un dossier perso et un dossier echantillon d'image. J'ai mis mon dossier perso dans le dossier echantillon d'image, et là çà refonctionne. En fait, le pb c'est que obi cam ne reconnait pas ses photos, dc cà bugue... bref bougez de place vos images et normalement cà remarche.

à jahlovegyal
merci pr ta réponse j'ai essayé de faire c q t'as proposé mé tjrs ps, dès q j click l'orbi cam se lance mé apparait une fenêtre où ecrit cette maudite phrase "ce program a cessé de fonctionner,.....", j suis vraiment au top de mes nerf désolé encore si t'as d'autres choses j serais reconnaissant

Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).
Solution sure : Mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et une fois que vos pilotes sont bons, miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.

clinophilie a dit :
Bonjour à tous,

Je suis desespérée, je n'ai tjs pas réussi à trouver la solution.... Mon orbicam ne fonctionne pas en application seule mais uniquement sous windows live messenger version 8.0
Est-ce que qq1 peut m'aider svp ???
Je vous laisse mon adresse au cas où : clinophilie@hotmail.fr

Je laisse des messages à répétition sur certains forums mais personne ne me répond, ça devient frustrant ...
Au plaisir de recevoir votre (vos) aide(s)

Anne-Sophie
slt moi aussi avant j'avais des probleme avec ma ORBICAM sur mon pc acer aspire 9300 avec VISTA HOME PREMIUM comme systeme d'exploitation. MAIS : j'ai trouvée la solution : cela est dut aux nombreux logiciels (et a leurs fichiers) que tu a dut installer en + sur ton PC : comme les jeux, les kraks, les patchs, les codecs, et bien d'autres. TOUT CE pti monde (ces fichiers) ont dut ce fourer dans les fichiers de la ACER ORBICAM et dut modifier les fichiers d'origine de la ACER ORBICAM. c chian. la c le probleme. IL FAUT QUE TU REINSTALLE TON PC ACER (TOUT ton systeme d'exploitation) ET QUE IMMEDIATEMENT APRES L'INSTALLATION IL FAUT QUE TAILLE VERIFIER TA CAM SI ELLE MARCHE. pour cela NORMALEMENT du a dut SAUVEGARDER TON PC ACER. cest a dire que tu a cree les CD de sauvegardes de ton PC ACER a laide du logiciel fourni par ACER : ACER SAUVEGARDE. si ce nest pas le cas il faut que tu le fasse. (si tu ne sait pas dit le moi!! je TE LE DIRAI!!^^). sinon jespere que jai ete assez claire.

Bonjour,

j'ai un aspire 5610Z . au départ ma webcam fonctionnait correctement, par la suite, des que je l'activait sur windows live messenger, elle redémarrait mon pc ou le bloquait complétement . J'ai désinstallé Acer Orbicam de mon ordinateur, je n'ai plus de traces de ce programme . Je souhaiterai résintaller ma webcam intégrée et je voudrai des réponses de personnes ayant le meme modele que moi ( aspire 5610Z ), car sinon j'y comprends rien, et aucun driver ne marche . DITES MOI TOUT AU DETAIL S'IL VOUS PLAIT ! JE DESESPERE !

Merci d'avance...

Daniel59570 a dit :
J'ai le même problème et le même ordinateur portable !! sauf que je ne sais même pas l'allumer !
Que faut-il faire ? la del ne s'allume pas ! qu'as tu fait pour l'allumer ? s'il vous plait aidez moi !
Merci d'avance !

:( 

salut alors moi j ai un acer avec webcam integre et j avai le meme soucis et par hazar j ai essayer dinstaller le logiciel d une autre webcam fonctionnant sous vista bien sur et ca marche voila si ca peut t aider

Bonjour tout le monde !
Je possede l'acer 9300
Et ma webcam marchais seulement via msn
Mais je ne pouvas ni faire des reglages (noir et blanc, etc ...) ni l'utiliser sans msn
J'ai donc totalement desinstaller acer orbicam ...
J'ai essaye de telecharger les differents pilotes dont vous parliez ...
Mais le probleme persiste
J'aimerais savoir comme reinstaller acer orbicam et que ca puisse marcher sans msn ...
En esperant que vous pourrez m'aider ^^

to83 a dit :
ma cam fonctionne sur msn mais pas avec le logiciel Orbicam
on m'a simplement inviter à retéléphoner dans un moi en me disant qu'il ne pouvaient pas me dire s'ils avaient connaissance du problème et qu'ils auraient peu etre une solution dans un mois!!!!
je suis vraiment scandalisé en plus de la facon dont ces info m'on été donné.
A bientot.

J'ai trouvé sur un autre forum la solution. Si elle marche sur msn, mais pas avec le logiciel, il vous suffit d'enlever toutes les images (sauf les images préenregistrées) de votre dossier"Images". Vous pouvez les mettre où vous voulez, sauf ds le dossier, et là, miracle, le logiciel fontionne !
Bisoux à tous et bonne chance avec ses satanés webcams intégrés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde