Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour les amis,
bon tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, j'avoue cette fois ci je n'ai pas recherche sur le forum par manque de temps.
Bon probleme est simple et compliqué à la fois. Je viens de mettre le dossier d'installation de WoW sur mon disque dur portable afin de pouvoir l'utiliser sur des ordinateur tiers... Pas de problème jusque au moment de l'utiliser sur un ordinateur utilisant une livebox captant seulement du 512k par wifi.
Carte wifi: ASUS USB Wireless Network Adapter 4.1.9.8
La connexion est stable la plupart du temps, mais lorsque je lance WoW la connexion saute au bout de 20s à 1m... Apparement ce serait le driver qui gere mal le flux de WoW, j'ai voulu mettre le driver a jour mais impossible de le trouver. Il s'agit d'un ordinateur portable Parckard bell acheter a LECLER... no comment ^^.
Auriez vous une autre idée?
Merci de votre aide.
Salut.
Pour le mettre à jour, si tu vas dans les Gestionnaire de périphérique (puis Clic droit sur le périphérique en question), t'as pas une option "mettre à jour automatiquement" (ou quelque chose du genre) ?
Ça donne quoi par cette manipulation ?
Et en réseau câblé, ça marche ?
Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.