Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Livebox] Deconnexion Immediate aprés connexion sur WoW
[Livebox] Deconnexion Immediate aprés connexion sur WoW - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis,
bon tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, j'avoue cette fois ci je n'ai pas recherche sur le forum par manque de temps.
Bon probleme est simple et compliqué à la fois. Je viens de mettre le dossier d'installation de WoW sur mon disque dur portable afin de pouvoir l'utiliser sur des ordinateur tiers... Pas de problème jusque au moment de l'utiliser sur un ordinateur utilisant une livebox captant seulement du 512k par wifi.

Carte wifi: ASUS USB Wireless Network Adapter 4.1.9.8

La connexion est stable la plupart du temps, mais lorsque je lance WoW la connexion saute au bout de 20s à 1m... Apparement ce serait le driver qui gere mal le flux de WoW, j'ai voulu mettre le driver a jour mais impossible de le trouver. Il s'agit d'un ordinateur portable Parckard bell acheter a LECLER... no comment ^^.
Auriez vous une autre idée?

Merci de votre aide.

------------------------------ Dutom007 Forever
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Pour le mettre à jour, si tu vas dans les Gestionnaire de périphérique (puis Clic droit sur le périphérique en question), t'as pas une option "mettre à jour automatiquement" (ou quelque chose du genre) ?
Ça donne quoi par cette manipulation ?

Et en réseau câblé, ça marche ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Livebox] Deconnexion Immediate aprés connexion sur WoW
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens