[Livebox] Deconnexion Immediate aprés connexion sur WoW - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Livebox] Deconnexion Immediate aprés connexion sur WoW

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour les amis,
bon tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité, j'avoue cette fois ci je n'ai pas recherche sur le forum par manque de temps.
Bon probleme est simple et compliqué à la fois. Je viens de mettre le dossier d'installation de WoW sur mon disque dur portable afin de pouvoir l'utiliser sur des ordinateur tiers... Pas de problème jusque au moment de l'utiliser sur un ordinateur utilisant une livebox captant seulement du 512k par wifi.

Carte wifi: ASUS USB Wireless Network Adapter 4.1.9.8

La connexion est stable la plupart du temps, mais lorsque je lance WoW la connexion saute au bout de 20s à 1m... Apparement ce serait le driver qui gere mal le flux de WoW, j'ai voulu mettre le driver a jour mais impossible de le trouver. Il s'agit d'un ordinateur portable Parckard bell acheter a LECLER... no comment ^^.
Auriez vous une autre idée?

Merci de votre aide.

---------------
Dutom007 Forever
Liens

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.
Pour le mettre à jour, si tu vas dans les Gestionnaire de périphérique (puis Clic droit sur le périphérique en question), t'as pas une option "mettre à jour automatiquement" (ou quelque chose du genre) ?
Ça donne quoi par cette manipulation ?

Et en réseau câblé, ça marche ?

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Livebox] Deconnexion Immediate aprés connexion sur WoW

Liens