Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage du disque dur probleme HELP....!

Formatage du disque dur probleme HELP....!

Forum Hardware : Formatage du disque dur probleme HELP....!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde...

Je poste ce sujet pour vous demander de m'éclaircir, car ca fait 2jours que j'essaye de formater mon disque dur, j'ai lu les sujet y fesant allusion et je n etrouve toujours pas de solutions.

Je vous explique la situation. J'ai un CD d'installation de Win98 et la mise a jour pour WinXpPro.

Il faut que je demarre sur le CD d'installation de Win98, mais quand je met dans les parametres (Del au demarage) Boot sur le DVD asus etc... , Je n'ai pas "Démarrer avec le Cdrom, mais j'ai Demarrer en mode sans echec, ou invité ou demarrer Win normalement...

Je n'arrive donc pas a booter sur le CdROM...

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.. et demandez moi si vous voulez plus d'info...

Ps : je ne sais pas si c'est important mais ma carte mere est une Asus P5GDC DEluxe

Merci d'avance, Aurevoir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien a voir avec ta carte mere.

A partir de où as tu mis le paraméttre pour booter avec le CD ?

Répondre à lil flow95

slt,
question subsidiaire: :) ton pc a t-il un lecteur de disquette ?

Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage du disque dur probleme HELP....!
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens