Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d aide pour mon avenir
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila actuellement je suis en BAC pro Vente Négociation, après celui-çi j'aimerai me tourné vers la musique et j'aimerai savoir les diplômes pré-requis pour des métier comme:

Attaché de Presse
Manager
Attaché commercial (gérer les produits dérivés de groupe de musique)

Merci d'avance pour tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Regarde des fiches métiers tu auras toutes les infos dedans :
http://www.onisep.fr/onisep-portai [...] r)=&criter
http://www.onisep.fr/onisep-portai [...] avantBac)=

Qu'entend tu par manager, c'est vague. Dans quel secteur ?

Répondre à tib890

Merci je l'avais complément oublier ce site

Répondre à belinda54

Sympa mais enfaite y'a rien sur le métier de manager est que quelqu'un c'est pour ou il faut passer je pense par la DMA ( Diplôme des Métiers d’ Art de la Régie de Spectacle)
Si vous pouviez aussi me donné différent métier de la musique (surtout) ou l'ont s'occuperait des groupes si je puis dire

Message édité par belinda54 le 22-01-2009 à 19:47:22
Répondre à belinda54

Tu parle de manager d'un artiste ou groupe de musique. Parce que tu peux être manager d'une unité commerciale, manager de rayon... Come je t'ai dit c'est vague.

Répondre à tib890

Manager dans le monde de la musique c'est vrai c'est pas claire se que j'ai dis c'est un métier qui m'intéresse beaucoup j'en ai parlé a mes professeur mais ils connaissent pas les études qui faut faire et je pense qu'il est impossible de rentré en contact avec un manager d'un groupe ou d'un artiste solo

Répondre à belinda54

courage pour ton avenir belinda

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Merciiiii sa m'aide beaucoup

Merci Nico j'aurai besoin de courage c'est claire ;) pis merci tib pour les renseignement merci beaucoups

Répondre à belinda54
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d aide pour mon avenir
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens