Problèmre de son Dernière réponse : 13 Octobre 2009 03:32 dans Image et son Anonymous 12 Octobre 2009 14:01:28 Je veux transférer son et image de mon portable ASUS F7lSéries vers ma TV. Grâce à la connexion Svideo-RCA je transfère très bien l'image mais je n'arrive pas à transférer le son via la prise jack (sortie casque). Que faire ? Merci d'avance Autres pages sur : problemre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 13 Octobre 2009 03:32:36 Bonjour, Quelle connectique possèdes-tu sur la télévision ? Quelle marque ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Problèmre de son>
Anonymous 12 Octobre 2009 14:01:28 Je veux transférer son et image de mon portable ASUS F7lSéries vers ma TV. Grâce à la connexion Svideo-RCA je transfère très bien l'image mais je n'arrive pas à transférer le son via la prise jack (sortie casque). Que faire ? Merci d'avance Autres pages sur : problemre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
dandibot Expert Multimedia 13 Octobre 2009 03:32:36 Bonjour, Quelle connectique possèdes-tu sur la télévision ? Quelle marque ? | Alerter Répondre à dandibot