Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]Affichage de certains sites impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voila mon probleme, sur internet explorer (même firefox) certains site que j'ouvre ne s'affiche pas et sa me met impossible d'afficher la page.
Message édité par kissbinbin le 05-04-2008 à 18:40:36 --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Aucune idée ? --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
Svp Help me =( --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
Vraiment personne n'a une idée ? s'il vous plait --------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
FAI ?
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
est ce que quelqu'un peut m'aider sur la connexion wifi --------------- bdb |
|
Plus d'informations
|
Tout est automatique, c'est réglé par défault ..
--------------- L'entraide est la meilleur chose pour avancer .. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
si ça ne le fait que sur certains sites, c'est probablement lié à ton poste (plugins, antivirus, firewall, antispy...)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Je viens de changer ma clé wep, je trouve ma connexion un peu plus rapide mais les sites que je ne pouvais pas voir, je ne peux toujours pas les voir et je n'ai pas d'antivirus ni rien d'autre donc je ne sais pas ..
|
Fenrir
Plus d'informations
|
fais une capture d'écran d'un site qui ne s'affiche pas correctement
|
Plus d'informations
|
http://hiboox.com/lang-fr/resultat [...] g&error=0#
|
Fenrir
Plus d'informations
|
oups, désolé pour la capture d'écran, j'ai confondu ton pb avec celui d'un autre (site qui s'affichent...mal)
|
Plus d'informations
|
Donc j'ai tapé les deux et sa me met impossible d'afficher la page...
|
Fenrir
Plus d'informations
|