Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle Cg Choisir

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour Voila apres avoir cherché et trouvé Quelques cartes Graphiques Qui Me Sembles Asser Bonne , J'ai essayé d'en choisir une mais C'est pas Facile ... J'aimerais Avoir une Qui Est asser bonne .... C'est pour cela que j'ai créé ce sondage , pour que vous m'aidiez A Choisir Une De Ces Cg :^:

Merci D'avance pour le vote

Ps; Ce Serais Pour un Pc Equipé De :
-Gigabyte Ga-8I945Gzme-Rh
-Intel Pentium 4 3.00 Ghz
-1024 De Ram Ddr 2 553 Mhz
-Disque Dur 80Gb / 8 Mo
-Extantion Pci-Express 16X
-Alimentation Aopen 300W(faut que je la change De toute Facon Pour une 550W[deja commandée])

encore merci pour le vote !

Autres pages sur : choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

à paron, je croyais que tu comptais te faire cette config neuve maintenant.

Pour les cartes graphiques, la plus adaptée au jeux est la X1950 GT suivie de près par la X1900 GT mais je te coseil d'attendre les DX10 nvdeas milieu de gamme qui vont sortir dans le mois ;) .

C'est quoi ton budget. Au alentour de 150 euro je crois. Et c'est quoi la marque de ton alimentation pour savoir si elle est bonne ? Voici un très bon tuto fait par dafen qui va t'aider à choisir ta carte graphique.

http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...

Édit : Comme carte graphique je te dirais d'attendre la sortie de la Geforce 8600 ultra qui vas sortir en mars.

http://www.matbe.com/actualites/15245/geforce-8600-ultr...

C'est un choix personnel ! Nvidia prend le dessus en ce moment mais ati fait aussi de tres bonne carte rapport qualité/prix surtout en milieu de gamme ! Perso je prefere ati en milieu de gamme mais le haut de gamme reste du coté de nvidia !

Ok Mais Sinon Pour Les jeux ; Counter Strike / Counter Strike Source / Condition Zero / Condition Zero Deleted Scences / Day Of defeat / Day Of Defeat Source / Half Life 2 Lost Coast / Half Life 2 / Half Life / trackmania Nation / Trackmania Original / Guild Wars / World Of Warcraft ... Lol Je vais pas citer tous mes jeux ... Quelle Carte Graphique Me Faudrais - il??? En Ati Radeon Parmis Celle Ci Dessus???

L3X a dit :
Ben En Fait J'aime Pas Nvidia je trouve que c'est de la merde par rapport A Ati ... Et Vous vous en pensez Koi?

Pourquoi tu dis que NVIDIA c'est de la merde ? Si tu as comparé un carte NVIDIA bas de gamme comme genre une Geforce 7300 GS comparé à une ATI milieu de gamme comme genre une Radeon X1650 XT c'est sûr que la Radeon X1650 XT est mieux que la Geforce 7300 GS. Mais il ne faut pas comparer NVIDIA et ATI comme ça en disant que NVIDIA c'est de la merde et que ATI c'est mieux. NVIDIA et ATI se valent à peu près. Moi j'ai une Geforce 4 TI 4800 et j'ai jamais eux de problème avec. Je sais que cette carte est dépassé mais bon. Ça reste une bonne carte graphique.

si tu veux faire tourner a "fond" les jeux que tu viens de citer, une X1900GT ou une X1950GT te conviendra parfaitement ! Mais comme on a dit enfin darkside miux vaut attendre quelques mois voir quelques semaine pour s'offrir une bonne 8600 Ultra qui sera dans les meme prix enfin je crois et qui sera tout aussi performante voir mieux !

ok mais la 8600 viens de chez nvidia ou ati?
Parce que aussi j'ai oublié de dire mais les nvidia Deconnent Sur Mon Pc j'en ai eu 3 et elle on deconées (couleurs ..) et mon informaticien m'a dit que ca arrivais avec nvidia qu'elle ne soit pas compatible alors il ma conseillé une ati ..

C'est une nvidia ! Mais si tu veux vraiment t'acheter une carte ati de celle que tu viens de citer prend toi la X1950GT ! Si tu a un peu plus d'argent prend toi la X1950XT elle sera toujours mieux !

les hauts de gemmes sont sortient mais pas les moyennes gammes ;) .

[edit] et puis bon 8800GTS c'est bien gentil mais à la base il partait pour des cartes graphiques à moins de 150€ :D 

Même si ça roxx un max une 8800GTS c'est minimum 300€.

sinon il attend les 2*** de chez ati mais là ça sera plus long...

mais s'il a des problèmes d'incomptatibilité avec nvidea qu'il prenne une ati même en DX9.

Néamoins cela me semble etrange !

Ils me font rire les vendeurs qui vendent des carte graphique bas de gamme avec 512 MO qui servent strictement à rien et qui ne seront même pas exploité. Une bonne Geforce 7600 GT 256 MO est plus puissante qu'une Radeon X1300 512 MO.

Re Merci Pour Toutes Vos reponses ; J'ai ete a l'instant chez mon informaticien lol parce que au dernier message que j'ai posté , Ma Cg a planté Justement et elle se ralumais pas , alors je l'ai reportée et il ne sais pas ce qu'elle a . donc il l'a gardé maintenant il m'a remis ma Cg : Intel graphic Extreme Edition :/ / je v aller loin avk ca je vous promet ^^
Donc l'inconpatibilité est due a un probleme de Cm Il parait ( a ce que j'ai Lu sur les forum De IDN .)

Donc pour vous je devrais prendre la X1950GT ou la X1950XT ?? Mais Elles Coutent Combien?

Oui mais si tu veux lorsqu'il y aura le DX10 et bien elle ne pourrons plus lire de jeux, à part ceux sorties en DX9 auparavant et ceux qui sortiront en DX9.

enfin je te conseil plus dans ce cas la X1950 GT (qui est bien moins performante) mais comme elle n'est pas trop chère tu pourras t'acheter une DX10 quand il sera bien en place ;) .

comme tu economise déjà 90€ ;) .

ok mais alors je comprend pas :là je suis avec Ma Intel Extreme Graphic 2 ( de la pure merde en DirectX 7.0) et j'arrive quand meme a jouer a css Mais EN Laggant Quoi Parce que elle est en 16 Mb et qu'elle est integrée LOL . Alors pk j'arrive a jouer avk Une DirectX 7.0 et que si la Dx 10 Sera Sortie Je Pourrais plus jouer aux jeux du moments Avk Ma Dx 9.0+ alors que je joue bien A Css avk Ma 7.0 Alors que ca requis une 8.1 Mini ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde