Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ma tour nest pas muni de port usb comment en mettre une

Ma tour nest pas muni de port usb comment en mettre une

Forum Appareils multimedia : Ma tour nest pas muni de port usb comment en mettre une

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour on vient de me donner un ordi plus tres jeune pour mes enfants mais il n'est pas muni de sortie USB puis je en mettre une et comment
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plus très jeune ? pour ne pas avoir de ports usb, il doit au moins etre anterieur à 96.

à ce niveau là on ne dit pas "plus très jeune", mais "vielle rougne" (+12 ans !)

Techniquement, oui, on peut rajouter des cartes pci controleur USB pour rajouter des ports usb. mais si l'ordi possede un systeme d'exploitation d'époque (windows 95 ou plus vieux) alors ça ne servira à rien puisqu'il ne pourra pas les gereR.

et meme avec windows 98 ce sera pas gagné. Windows 98 peut gerer les ports usb, mais uniquement pour les périphériques livrés ave un driver spécifique. par exemple, une bete clé usb ne marchera pas.

Message édité par gambit le 12-10-2009 à 16:28:14
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

On peut juste savoir quel est le processeur qu'il y a dedans ?

Et le nom de la carte mere si possible ?
Tu peux t'aider d'une petit logiciel qui est PC Wizzard qui te donne le nom de tous tes composants, ou Everest 2.2 ou Aida32 si vraiment la machine est vieille.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ma tour nest pas muni de port usb comment en mettre une
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens