Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Day of Defeat Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous , j'espère que vous aller pouvoir m'aider .

J'ai un problème avec Day of defeat source , le jeu est devenu , du jour au lendemain , beaucoup trop lent pour que j'y joue correctement .
J'explique : J'ai acheté ce jeu il y a plus d'un an et demi , j'y ai jouer pendant plus d'un an et maintenant depuis quelques mois , je ne sais plus jouer correctement sur cartes officielles ( non-organge ) . Mes FPS sont descendus de 150 à 40 . Mon ping est monté de 30 à 100 en moyenne . Quand je joue , j'ai l'impression que le temps de réaction de ma souris est long . Quand je déplace ma souris il y a un moment d'attente de presque une demi seconde avant que mon viseur bouge .

Pour ceux qui y jouent .. J'ai déjà essayé de changer la config. , j'ai essayé de mettre plusieurs codes dans la console ( "cl_cmdrate 1" et "sv_unlag 1" par exemple ) , j'ai essayé d'effacer day of defeat de mon ordi et de le re télécharger . Mais rien de tout ca ne change , j'ai toujours un gros problème de lenteur . J'espère que quelqu'un sait d'ou ca vient !

Voici les références de mon pc :

Edition windows vista
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU 2,40 GHz
Mémoire vive : 3,00 Go
Systeme d'exploitation 32 bits
Si vous avez besoin d'autre chose dites le ...

J'attends vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme day defeat source

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde