mettre un os de mac sur un pc Dernière réponse : 3 Août 2007 11:57 dans Logiciels de bureau cyber-one 3 Août 2007 11:32:27 Bonjour tous le monde, j'aimerais mettre un os de mac (os 10... ) sur mon pc. Je sais que l'inverse est possible avec les nouveau g5 intel. Mais l'inverse de pc a mac est possible de l'installer ? MErci d'avance Autres pages sur : mettre mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyber-one Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 3 Août 2007 11:36:51 Légalement et sans passer par une virtualisation non. Aucun lien d'une version native pour pc ne sera toléré. | Alerter Répondre à MaxGix cyber-one 3 Août 2007 11:57:58 ah ok mais c'est pas possible. | Alerter Répondre à cyber-one Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mettre un os de mac sur un pc> Contenus similaires : Tags : mac os ForumOs mac pc ForumOs mac sur pc ForumInstaller os mac sur pc ForumTelecharger os mac pour pc ForumOs mac pour pc ForumMettre mac os sur pc ForumMettre mac os sur un pc ForumComment mettre mac os sur pc ForumMac os pc articlesMac os sur pc windows Voir plus
cyber-one 3 Août 2007 11:32:27 Bonjour tous le monde, j'aimerais mettre un os de mac (os 10... ) sur mon pc. Je sais que l'inverse est possible avec les nouveau g5 intel. Mais l'inverse de pc a mac est possible de l'installer ? MErci d'avance Autres pages sur : mettre mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyber-one
MaxGix Expert Logiciels 3 Août 2007 11:36:51 Légalement et sans passer par une virtualisation non. Aucun lien d'une version native pour pc ne sera toléré. | Alerter Répondre à MaxGix