Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un son qui grésille avec dj console mp3 e2

Un son qui grésille avec dj console mp3 e2

Forum Appareils multimedia : Un son qui grésille avec dj console mp3 e2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce quelqu'un aurais acheté la dernière version de hercules dj control mp3 e2? en fait quand je mix et que je touche les basses ou médium ou n'importe quel bouton de la console j'ai le son qui grésille je vais meme dire c'est un très mauvais son,je pense que c'est un problème avec ma carte son de mon pc pourtant le pc est neuf mais il dois pas etre compatible pour pouvoir mixer avec.On ma conseillé d'acheter une carte son externe pour brancher sur mon pc et on ma dis que mon problème serai résolu pensez vous que l'on ma donné un bon conseil?j'aimerai avoir quelque avis sur ce sujet merci de me laisser vos commentaires

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Une carte son externe serait mieux clairement, ne serait ce que pour avoir une sortie casque indépendante. Cela dit pour lutter contre les grésillements, tu peux essayer de télécharger le driver ASIO4ALL, ça peut déjà changer pas mal de choses.

Répondre à dandibot

bonjour merci pour ton conseil donc tu pense que le fait de mettre une carte son externe sur ma tour pourrait arranger ce problème de son?et je vais suivre ton conseil car honnetement sa fait 2 jours que je tente tout et que rien nabouti et je te remercie beaucoup de ton conseil,je te tiendrais au courant car je devrais recevoir ma carte son externe en fin de semaine merci encore de ton conseil
cordialement

Répondre à Jej 30760
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un son qui grésille avec dj console mp3 e2
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens