Counter strike source plante toutes les 10 minutes
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Voilà mon problème, quand je joue sur counter strike source, mon pc plante tous le temps après 2 rounds environ 15min et je suis obligé de le redémarrer manuellement :s, Pour tant tous mes autre jeux marche niquel comme Colin MC Rae dirt 2, PES 2010, Slipt Second...
J'ai nettoyer entièrement mon pc, j'ai démonté ma carte graphique, mon RAD et nettoyer mon processeur pour ètre de la nouvelle pâtes thermiques, mais rien à faire mon processeur tourne dans les 80° quand je joue juste à ce jeux et plante
Ce problème est surtout arrivé avec la nouvelle mise à jour de steam :s
Que faire ? Toute aide sera la bien venu
Merci d'avance
Voilà mon problème, quand je joue sur counter strike source, mon pc plante tous le temps après 2 rounds environ 15min et je suis obligé de le redémarrer manuellement :s, Pour tant tous mes autre jeux marche niquel comme Colin MC Rae dirt 2, PES 2010, Slipt Second...
J'ai nettoyer entièrement mon pc, j'ai démonté ma carte graphique, mon RAD et nettoyer mon processeur pour ètre de la nouvelle pâtes thermiques, mais rien à faire mon processeur tourne dans les 80° quand je joue juste à ce jeux et plante
Ce problème est surtout arrivé avec la nouvelle mise à jour de steam :s
Que faire ? Toute aide sera la bien venu
Merci d'avance
Autres pages sur : counter strike source plante minutes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike source debutant
- ForumCounter strike source bloqué
- ForumTricher counter strike source
- ForumScreenshot counter strike source