Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de taille d'un fichier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai converti du avi. en mpg pour que mon lecteur DVD le lise mais le souci c'est que le fichier est de 1,08Go pour 700MB pour CD, et j'aimerai avoir un logiciel qui peut diminué la taille de la vidéo ou alor un logiciel de Gravure qui permettrai de commen dire de pouvoir mettre le film sur CD !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Réencode ton film de 1.08 Go avec Ripp-It After Me. Il est gratuit et très simple. tu trouveras des tutos sur le site officiel si tu as un souci.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK, je vai essayé et merci de cette réponse rapide !!

Répondre à MrLloyd

Re: Peut tu me donner un lien paske il demande de payé car g essayé de le télécharger et windows recommende fortemen de ne pa le télécharger car il pourrai endommager des fichiers !!
SI quelqu'un connai un logiciel qui compresse en quelque sorte le fichier avec un peti lien sa serai sympa !! et j'ai vu un logiciel ossi ou un fichier de 795MB pouvai aller sur un CD de 700MB donc je pense qu'il doi bien existé un logiciel pour mon probleme, mai sinon g des DVD-RW 1X-2Xcompatible SONY Réinscriptible mai mon logiciel recordnow ne le reconnai pa mai pourtan g un ordi assez recen ?! slvp de l'aide

Répondre à MrLloyd

Le Logiciel est gratuit. Tu as un lien nommé Aller à la page de téléchargement (Download) sous la demande de dons en bas de page.

Tu peux l'installer sans problème. Il est clean ;).

www.ripp-it.com

Message édité par Yama310 le 03-08-2007 à 14:04:08
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok
Merci de m'aider Yma310 c sympa :)
Je remet un topic si sa fonctionne

Répondre à MrLloyd

mince il a oublié un "a" dsl !! mdr
Yama310

Répondre à MrLloyd

:) Sa ne fonctionne pa !!
mé moi mon fichier est mpg. et je voudrai garder se fichier !!
Si vou avez d'otre solution ? !! balancer !! :)

Répondre à MrLloyd

RIAM te converti n'importe quoi en n'importe quoi donc MPEG vers MPEG, c'est faisable. Tu as juste à mettre que tu veux en SVCD/DVD (pour garder ton mpegII) et à préciser la taille finale voulue.

PS : tu peux utiliser les boutons http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif ou http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif pour modifier un de tes messages. Ça évite faire 2 ou 3 posts à la suite pour rien ;).

Message édité par Yama310 le 03-08-2007 à 16:29:10
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok, merci bocoup en + c'est vrai je sui un membre récen alor je connai pa tp ! :)
Merci de ton aide :)

Message édité par MrLloyd le 03-08-2007 à 17:03:11
Répondre à MrLloyd

Pas de souci. N'hésites pas à demander si tu as des questions.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Mais Riam c RIPP IT AFTER ME , mai j'ai essayé se logiciel mai jy compren rien en + dab jmy conné pr réduire d vidéo sur mon mp4 et tt mai put1 les vidéo c cho, la zic c plu simple !! Heureusemen !!

Répondre à MrLloyd

Merci d'éviter le SMS, c'est super chiant à lire et c'est contraire aux règles du forum.

RIAM, c'est Ripp It After Me effectivement.

Un tuto à adapter à ton cas : http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5 ou en plus complet, celui là : http://www.ripp-it.com/tutos/reencodage.php5

Message édité par Yama310 le 03-08-2007 à 17:12:24
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Alors si je fait la moindre faute d'orthographe, je vais en prison ?!! Mort de rire !! LOL
Merci grace à tes liens j'ai réussi, MERCI :D !

Répondre à MrLloyd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de taille d'un fichier
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens