Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion qui ne fonctionne qu'une fois sur deux...

connexion qui ne fonctionne qu'une fois sur deux...

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion qui ne fonctionne qu'une fois sur deux...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :hello: ( désolé pour le double post mais je pense que "internet et réseaux" semble mieux pour mon problème )

Depuis deux jours j'ai un gros problème sur mon portable sous vista :( une fois sur deux internet est très lent et met deux minutes pour charger une page... et il ne me suffit que de le redémarrer pour que ca fonctionne...

et quand je le redémarre dans des moments comme celui ci il met beaucoup beaucoup de temps...

ps: ce n'est pas la connexion ou le routeur étant donné que j'ai ce problème sur plusieurs routeur avec des autres fournisseur internet qui n'ont rien avoir...de plus j'ai testé ma connexion qui est nickel. Donc c'est bien un problème du pc :(:(

merci pour l'aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de faire un ptit nettoyage de printemps!!!!! Glary utilities( http://www.infos-du-net.com/telech [...] -6402.html ) me parait classe pour sa et VRAIMENT très simple d'utilisation.un ptit check antivirus,antispyware.sa fera pas de mal et sa poura te rendre ta connexion , PEUT ETRE....

Répondre à dream-killer

J'ai été dans le gestionnaire de périphérique et j'ai mit le pilote de wifi à jour...

pour l'instant ca à l'air de fonctionné :)

merci beaucoup ;)

ps: des programmes de nettoyage mon pc en à beaucoup et subit un petit nettoyage fréquemment... :)

Répondre à scorpion12

ok alors si ca marche c'est le principal!!! bonne continuation
P.S. si tu as le temps met [resolu] dans le titre du post,sa manque sur les forum! tchao

Répondre à dream-killer

j'ai parlé trop vite... :( problème toujours d'actualité... aidez moi svp :(:(

Répondre à scorpion12

au moment ou ca ralenti, lance une invite de commandes, fait un ping www.google.fr -t
poste nous les résultats sur quelques lignes :)

Message édité par titelune69 le 01-04-2008 à 14:30:48
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je ne trouve pas ton site... :( merci beaucoup pou l'aide

Répondre à scorpion12

Comment ca tu ne trouve pas mon site?? :heink:
Il y a juste à taper la ligne de commande dans Démarrer --> executer, CMD.
Et tu me donne les resultats

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

excuse moi mais je ne connais vraiment rien... je tape donc cmd dans executer... puis j'arrive sur invite de commande que dois je faire ensuite ?

merci pour l'aide :)

Répondre à scorpion12

tu tape ce que je t'ai mis au dessus : ping www.google.fr -t

Répondre à titelune69

Ok merci :)
Tu l'a bien fait au moment ou ca ralentissait?
Parce que la visiblement il n'y a pas de ralentissements niveau internet, donc pas de pb de connexion ni de debit, donc tu as peut etre un probleme de virus ou de ralentissement système, c'est bizarre.
Essaye de faire des scan antivirus en ligne (Genre Kaspersky), antispyware également deja.

Répondre à titelune69

j'ai déja fait tout ca... et rien trouvé... c'est peut être un programme qui ralenti mon pc mais lequel :( il n'y a que mon touchpad, antivir, et le volet windows qui est au démarrage.

Répondre à scorpion12

Alors il faut regarder s'il y a un processus qui prend des ressources dans le gestionnaire des taches : au moment ou ca ralenti, ouvre le gestionnaire des taches, classe par processus décroissant, et regarde le(s)quel(s) te prend(nent) le plus de ressources.

Répondre à titelune69

ok je vai faire ca mais avant je voudrais refaire ce que tu m'a conseillé juste avant... en fait j'ai fait une analyse avec bit defender qui n'a rien trouvé... et puis hier avec panda qui a trouvé un virus mais à bloqué vers la fin de l'analyse... je voudrais bien le faire avec kaspery mais apparemment l'analyse en ligne est bientot mais pas encore compatible avec vista...

tu connais une autre bonne analyse en ligne ? sinon j'attend kaspery...

merci :)

Répondre à scorpion12
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion qui ne fonctionne qu'une fois sur deux...
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens