Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

television sur VLC

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir !!

Voilà je sais qu'il est possible de regarder la télévision avec VLC et les flux reseau.

Je précise que je n'utilise pas de Feebox, j'ai uniquement la livebox et mon PC est connecté en WiFi.

Je sais que ça marche car je l'ai fais il y a un moment et j'arrivais à regarder Direct 8, mais aujourd'hui, plus moyen :( 

J'ai essayé de différente manière, même avec celle dont ça a marché la première fois, mais aucun résultats satisfaisant...

Je voudrais donc savoir quels sont les flux reseau a utiliser, car il y en a plusieurs pour une même chaine.

J'ai aussi vu cette page http://www.minet.net/spip/spip.php?article165

Mais aucun resultat non plus a part de erreur d'ouverture enfin rien de bon.

Donc je me tourne vers vous, en espérant pouvoir faire fonctionner tout ça.Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : television vlc

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai envoyé un mail à la personne qui a fait le petit tuto du site minet.net
et il m'a répondu qu'il fallait être adhérant (quelque chose comme ça) du campus INT...

J'ai pas trop compris ce qu'il voulais dire, mais je suppose que ça veut dire que son tuto ne peut pas fonctionner chez moi... :( 

Ouai ba je vois pas l'interet de mettre les chaines de la TNT qui sont GRATUITES si c'est pour faire payer...

En tout cas je sais que ça marche car j'ai des flux de chaines comme France 24 ou encore Boardriders et elles marchent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde