Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : television sur VLC
|
|
La patience est toujours récompensée
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir !!
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai envoyé un mail à la personne qui a fait le petit tuto du site minet.net
--------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
Le tuto ne marche pas non plus chez moi Edit : J'ai compris. Il faut être adhérent : Payez 50€ l'année Message édité par NeoTux le 03-08-2007 à 17:22:47 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Ouai ba je vois pas l'interet de mettre les chaines de la TNT qui sont GRATUITES si c'est pour faire payer...
|
Plus d'informations
|
Oui. Certaines chaînes de la TNT sont disponibles gratuitement --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
NT1 aussi sur leur site, mais il faut juste telecharger un plugin et c'est bon... --------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Plus d'informations
|
VLC n'est pas necessaire. Tu peux regarder la télé directement d'internet ici:
|
|
Plus d'informations
|
Aucune chaines ne fonctionnent --------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Les sales blagues de l'Echo
Plus d'informations
|
Y'avait un gars qu'avait fait un topic avec le logiciel Winamp 5 et ça marchait.
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Essayes ce logiciel :
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
as tu essayer ADSL TV ? --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Blumenka et Kuro59: Je vais essayer ça --------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Je doute fort qu'ADSL TV fonctionne pour toi, vu que tu as la livebox.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! 1 + 2 - 3 x 4 ÷ 5 = 0,6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev