Bug sur les morts Cs:s
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Le perso mort fait quoi concrètement ? il reste debout en croix ? il reste allongé tout raide etc ? J'ai eut ça avant à cause de skins que j'avais téléchargé. Si tu en as enlève les pour voir. Ca peut peut-être venir en effet de ta config css mais j'en doute (avec la MaJ on peut s'attendre à tout désormais...)
Le perso mort fait quoi concrètement ? il reste debout en croix ? il reste allongé tout raide etc ? J'ai eut ça avant à cause de skins que j'avais téléchargé. Si tu en as enlève les pour voir. Ca peut peut-être venir en effet de ta config css mais j'en doute (avec la MaJ on peut s'attendre à tout désormais...)
J'ai pas toucher a mes fichiers .cfg mais j'ai des skins je l'ai ai tous enlever et cela me le fait beaucoup moins déjà, mais encore un peu
merci de votre aide . si il y a encore des réponses qui peuvent me servir, je prends, et je met meilleur réponse a celui qui me trouve
Merci beaucoup déjà de votre aide !
merci de votre aide . si il y a encore des réponses qui peuvent me servir, je prends, et je met meilleur réponse a celui qui me trouve
Merci beaucoup déjà de votre aide !
Après je ne vois pas trop... ça peut peut-être venir des serveurs (restrictions d'armes etc.) je ne sais pas vu que les persos ont cette position quand ils n'ont pas de couteau etc. J'avoue que c'est un peu bizarre...
Le plus radical selon moi serait de désinstaller CS:S et réinstaller mais ça peut prendre du temps
Le plus radical selon moi serait de désinstaller CS:S et réinstaller mais ça peut prendre du temps
TadLeTad a dit :
Salut,essaie ces commandes (à mettre dans ton config.cfg) :
cl_ragdoll_physics_enable 1
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1
Si ça ne marche pas, il faudra attendre car steam a des pas mal de problèmes depuis la MAJ
Voila les commandes
Par contre pour moi sa n'a rien changé
Salut,
Si les commandes ci-dessus ne marchent pas, essaie ça (stevendu77 normalement pour toi ça devrait être ça
) :
1) Clique droit sur Steam
2) Library (Mes jeux)
3) Clique droit sur Counter-Strike: Source
4) Propriétés
5) Onglet Local file (Fichiers locaux)
6) Verify integrity of game cache (Vérification de l'intégrité du cache du jeu)
Si cela ne marche toujours pas, alors il faudra encore attendre ^^
Si les commandes ci-dessus ne marchent pas, essaie ça (stevendu77 normalement pour toi ça devrait être ça
) :1) Clique droit sur Steam
2) Library (Mes jeux)
4) Propriétés
Si cela ne marche toujours pas, alors il faudra encore attendre ^^
Paladin Noir as-tu essayé
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1
ou
2) Library (Mes jeux)
4) Propriétés
??
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1
ou
2) Library (Mes jeux)
4) Propriétés
??
Lassé par la pub ? Créez un compte